Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de neige annoncée chez moi. La pluie a tout lavé
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
12956
1493Posté le 12/12/2017 à 12:42:10
Fait vraiment un temps de cochon depuis hier, gros vent et pluie froide : enjoy
0
Anonyme
4295
1494Posté le 13/12/2017 à 00:04:52
Ici, on annonce du vent.
0
Anonyme
3602
1495Posté le 14/12/2017 à 02:17:49
Il faut que je trouve un kit led pour faire du cerf volant la nuit
0
Anonyme
17065
1496Posté le 14/12/2017 à 07:18:39
Cette nuit vers 3h15 il y a eu un de ces baroufs
Ça n'était pas exactement le bruit d'un vent fort mais plus comme le bruit d'une cascade.
Je me suis levé pour voir ce qu'il se passait et si les arbres étaient agités il ne l'étaient pas tant que ça.
Il ne pleuvait pas. Ça a duré environ une heure avec des variations d'intensité.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
1500Posté le 14/12/2017 à 10:07:32
Citation :
Cette nuit vers 3h15 il y a eu un de ces baroufs
Ça n'était pas exactement le bruit d'un vent fort mais plus comme le bruit d'une cascade.
T'as pas entendu l'orage une bonne heure plus tard ? Perso jme suis réveille et rendormi direct, en me disant juste, tiens un orage mi décembre, on va tous crever.