Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 093 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1471
La "neige" à Paris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1472
La "Mossad" au Sahel

:belmouflestwist:
1473

y neige icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1474
Il fait beau et sec. mais un peu frais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1475
J'ai vu 3 flocons en sortant de chez moi, j'ai jamais tenté le vélo de route sous la neige, je pense que c'est pas une bonne idée
1476
Les Mercedes classe S te remercient.:oops2:
1477
Bah, dis toi que si tu dérapes, rattraper 10-20kg de vélo (plus tes 42 kg de "muscles"), c'est pas compliqué.

Alors qu'une moto ou une voiture qui dérape, c'est merdique.

faut juste penser à le garer au chaud. ou protéger la selle, parce que prendre un vélo dont la selle a pris la neige et gelé pendant quelques heures, ça rafraîchi bien le cul.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1478
Citation :
faut juste penser à le garer au chaud. ou protéger la selle, parce que prendre un vélo dont la selle a pris la neige et gelé pendant quelques heures, ça rafraîchi bien le cul.


pas que le cul, hier j'ai fait cette erreur de noob, bah je peux te dire que l'escargot est rentré durablement dans la coquille.
1479
Citation de Minstr_L :
J'ai vu 3 flocons en sortant de chez moi, j'ai jamais tenté le vélo de route sous la neige, je pense que c'est pas une bonne idée

Si la neige est fraîche ça va, suffit d’y aller doucement. Quand elle est tassée et durcie comme de la glace, c’est plus problématique.
1480
ça rafraîchi bien le cul.

Pour Ministr_L c'est plutôt un avantage qu'un inconvénient, surtout après une séance panés et autres légumes oubliés icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier