Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 036 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
991
Citation :
Beaucoup d'évidences pour certains, n'en sont pas pour d'autres.

Certes mon bon, mais faire un effort au soleil sans manger de la journée, chacun en connaît les conséquences non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
992
non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

993
Ah.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
994
ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

995
Nous dans le sud, c'est pas vraiment la canicule qui nous incommode mais les moustiques tigres qui t'agressent à l'heure de l'apéro.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
996
Qu'est ce que c'est con le ramadan quand même. L'idée du jeune spirituel, okay, je vois bien, mais rien boire entre 5h et 22h, deja par chez nous c'est pas facile, mais quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, c'est limite darwin award.
997
c'est surtout que normalement t'es pas sensé avoir une activité salariée ou autre, mais te consacrer à la méditation et la prière.
et les personnes qui vivent dans des pays chauds sont pas plus cons, ils ont appris depuis longtemps à rester au frais.
998
Ah, si y'a obligation de glande, c'est différent. Mon voisin fait le ramadan en ce moment, et fait les 3/8 a l'usine, franchement je vois pas ou est le coté spirituel d'en chier deux fois plus au boulot que d'habitude.
999
nan mais le côté spirituel a plus tourné à la bigotterie qu'autre chose...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1000
en chier peut être très instructif.