Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 402 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1621
Citation :
Peut être que je serai obligé de dormir sur place. J'ai repéré un caprice des dieux dans le frigo et il y le stock de vin !


Fais péter l'adresse de ton lieu de travail, la solidarité afienne fera le reste :oops2:
1622
C'est pas très loin de l'aéroport mais le trafic aérien est suspendu.

Désolé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1623
Beaucoup de personnes songent également à éventuellement dormir sur place.
Elles aimeraient bien rentrer, mais toute la circulation étant bloquée dans les alentours, je leur fais comprendre que se retrouver à plusieurs collègues, quitte à dormir sur des chaises, mais au moins dans un bâtiment chauffé et avec Carrouf de l'autre côté de la route, c'était quand même moins risqué que de tenter de partir en finissant bloqué au bas d'un rond-point, tout seulâbre dans une voiture sans chauffage et avec rien à bouffer... y a des mecs en grosse bagnole (lourde et avec de gros pneus) ils arrivent même pas à décoller du parking qui n'est pourtant qu'en très légère pente.

Brèfle, les languedociens quand y neige se retrouvent aussi démunis que les bretons quand le soleil brille : on n'a rien pour lutter, on n'est pas préparés à ça, on n'imaginait même pas qu'un jour on puisse y être confrontés. :oops2:
1624
Nous c'est briefing météo toutes les deux heures. La direction prévoit des réservations éventuelles de chambres d'hôtels. Une collègue n'a pas pu rentré jusqu'à chez elle avec sa voiture équipée de chaines. Franchement, je suis plus en sécurité ici que sur la route.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1625
La DRH du 'diLibre vient de nous envoyer un mail nous déconseillant de rentrer chez nous, au motif "tout est bloqué partout, les secours sont partout à la fois, prendez pas de risques". Du coup le restau d'entreprise sera exceptionnellement ouvert ce soir (ce qui n'arrive jamais en temps normal) et le repas est intégralement pris en charge par l'entreprise. :8O:
1626
Je suis rentré finalement. c'est pratique un 4/4.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1627
Putain Montepellier chaque fois qu'il pleut c'est l’apocalypse, alors en cas de neige, je n'ose même pas imaginer.

Sinon Toulouse, il vente, c'est une horreur. Je pense que demain ils vont retrouver des airbus sur le dos aux usines.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1628
dja tu peux pas imaginer la panique :-D tout est bloqué

Jsus bien content que tu sois rentré rifki :bravo: moi aussi à moto ça a été rigolo, mais jsus rentré entier ;)
1629
Super les photos des sudistes au pôle nord !
1630
C'est plutôt surréaliste de découvrir ça le matin de son balcon ici dans le sud.


2163984.jpeg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.