Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 88 500 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1651
1652
Ici à 1200 m d’altitude je suis en tong et les amendiers ça va...
2165592.jpeg
2165594.jpeg
1653
1654
Les tongs c'est les strings des pieds.
Moi j'aime pas être en tongs, parce qu'à chaque fois le gros orteil il a l'impression qu'il est puni, mis à l'écart de ses petits camarades.
1655
Tu me parais quand même pas très blanc.
1656
ce matin, c'était 25 cm de neige sur la route. De la neige froide et légère, qui tient très bien. Pas trop de soucis pour circuler avec les pneus neige.
Cet aprèm, ça s'est méchamment réchauffé. La neige est très vite devenue lourde et mouillée. La route s'est nettoyée rapidement, un "joli" ruban noir maintenant (le sel a dû pas mal aider la transformation). C'est fréquent au mois de mars ici. Ce qui l'est moins, c'est la neige froide et légère de ce matin. Et ce qui est encore moins fréquent, c'est de passer de l'une à l'autre en quelques heures. Je crois bien que c'est la première fois que je vis ça !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 14:57:04 ]

1657
rebelote ce matin, après le réchauffement d'hier aprème, petite neige froide abondante et qui tient bien au sol...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1658
temps chez moi : papier-de-soie-50-x-75-cm-240-feuilles-gris-perle_50.jpg

j'hésite entre me droguer ou boire du parfum.
1659
Finalement je vais profiter de cette pluie dominicale pour aller à la messe prier pour le salut de nos âmes (sauf celle de belmoufles).
1660
Fait beau , les oiseaux chantent, le poêle est arrêté les bourgeons sont en fleurs.

On attends le prochain gros coup de gel qui va niquer tout ça :|

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 12:33:13 ]