je vais vous la faire en mode climatonégationniste :
sur la diagonale Pau - Grenoble les températures sont archi fausses. Ces modèles ne sont pas fiables, il faisait 6°C de moins, c'est clairement non scientifique et alarmiste
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2076Posté le 06/08/2019 à 15:58:46
t'as déjà bien de la chance de pouvoir ouvrir la fenêtre. Ici j'ai l'impression d'être dans un bocal climatisé (avec vue sur le centre commercial et l'hôtel Ibis, quand même )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
6661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2078Posté le 06/08/2019 à 18:21:19
x
Hors sujet :
Je compatis. En bas d'cheu moi, ça fait plus de cinq ans qu'il y a des travaux (avec des pauses comme même) : programme de réhabilitation d'un énorme ilot d’immeuble, quasi un quartier... Et encore, je me suis installé après qu'ils aient percé et établi une nouvelle rue. Mais j'ai eu droit aux ouvriers qui refaisaient en intégralité tous les extérieurs de l'immeuble en face de chez moi. Ils ont également creusé un grand trou devant l'immeuble pour en faire une sorte de square (mais je vois pas où va être la verdure). Et surtout, j'ai eu droit jusqu'à la semaine dernière aux énormes marteaux-piqueurs et autres excavateurs suite à la démolition d'un parking à étages. Puis ensuite, j'aurai droit à la construction d'un immeuble-écolo-wikivillage. Après, je devrais être tranquille.
Anonyme
65640
2080Posté le 06/08/2019 à 18:39:21
Heureux hommes qui connaissez la pluie !
Toujours rien ici, quelques gouttes sont annoncées en soirée. Bon, en juillet, y a e officiellement 1.58cm/m2 de pluie à Nancy (ce qui est déjà arrivé, 1 fois y a 80 ans)
Demain, je sors mon arme ultime de danse de la pluie : le golden hélicobite.
Tremble, Soleil, tu vas subir mes assauts virils.