Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 487 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
2071
je vais vous la faire en mode climatonégationniste :

sur la diagonale Pau - Grenoble les températures sont archi fausses. Ces modèles ne sont pas fiables, il faisait 6°C de moins, c'est clairement non scientifique et alarmiste

Non je ne mettrai pas de pull

2072
Ca y est ça commence ... :fache:
le-pub-des-gentlemen-2692806.jpg
2073
x
Hors sujet :
Pourquoi la qualité de l'image est aussi dégueulasse ?
C'est une copie d'écran et elle s'affiche nickel sur mon PC :?!:
2074
Y ploute, et bien. :bave:
2075
pareil
la moquette du bureau est trempée. Javé laissé la fenêtre ouverte. :oops2::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2076
:-D t'as déjà bien de la chance de pouvoir ouvrir la fenêtre. Ici j'ai l'impression d'être dans un bocal climatisé (avec vue sur le centre commercial et l'hôtel Ibis, quand même :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2077
j'ai une ouverture max de 15 cm. Ca a suffit pour inonder toute la moquette en dessous. Mais spa grave, ça va sécher dans 13'57".

x
Hors sujet :
Moi je donne sur l'arrière de la gare d'Austerlitz (et ses travaux polluants et bruyants depuis 3 ans, un bonheur) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2078
x
Hors sujet :
Je compatis. En bas d'cheu moi, ça fait plus de cinq ans qu'il y a des travaux (avec des pauses comme même) : programme de réhabilitation d'un énorme ilot d’immeuble, quasi un quartier... Et encore, je me suis installé après qu'ils aient percé et établi une nouvelle rue. Mais j'ai eu droit aux ouvriers qui refaisaient en intégralité tous les extérieurs de l'immeuble en face de chez moi. Ils ont également creusé un grand trou devant l'immeuble pour en faire une sorte de square (mais je vois pas où va être la verdure). Et surtout, j'ai eu droit jusqu'à la semaine dernière aux énormes marteaux-piqueurs et autres excavateurs suite à la démolition d'un parking à étages. Puis ensuite, j'aurai droit à la construction d'un immeuble-écolo-wikivillage. Après, je devrais être tranquille.
2079
x
Hors sujet :
quand les travaux seront finis, courant 2021, on déménagera vers un endroit moche et paumé. Véridique.:nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2080
Heureux hommes qui connaissez la pluie !
Toujours rien ici, quelques gouttes sont annoncées en soirée. Bon, en juillet, y a e officiellement 1.58cm/m2 de pluie à Nancy (ce qui est déjà arrivé, 1 fois y a 80 ans)

Demain, je sors mon arme ultime de danse de la pluie : le golden hélicobite.
Tremble, Soleil, tu vas subir mes assauts virils.:oops2: