Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 514 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
2101

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:23:28 ]

2102
Le gros de l'alerte orange vient de passer, sur l'heure on était bon (aux alentours de 18h), sur le reste pas vraiment, il a plu environ 46 secondes. A voir si l'essai va être concrétrisé. Là c'est juste un seau d'eau.
En jetant un regard vers le ciel déjà dégagé, il m'a semblé voir écrit dans les nuages, NCY FUCK U, mais j'ai pu me tromper.
2103
bah, comme y disent que ça se déplace vers l'Aveyron (entre autres) dès ce soir, et que j'y monte, je voulais une première estimation.
C'est bon du coup, je vais pas mettre la capote et je vais pouvoir arsouiller dans le Pas de l'Escalette. :bravo:
2104
Citation :
C'est bon du coup, je vais pas mettre la capote et je vais pouvoir arsouiller dans le Pas de l'Escalette.

T's sûr qu'elle est clean Escalette ?
2105
oh bah moi je m'en fous, je prends de la PrEP :noidea:
(en tous cas, Escalette c'est une vraie escalope :oops2: )

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 18:23:12 ]

2106
Alors que tu pourrais simplement mettre la capote :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2107
x
Hors sujet :
Citation :
Ivre, depuis trois ans il ne reconnaît plus l'accent nancéen :oops2:


A Nancy intra-muros y a pas vraiment d'accent, ou alors le même qu'à Paris.:oops2: Par contre avec un éloignement de quelques km pas plus, ça devient délirant, et incompréhensible, et c'est bien sûr aussi sexy que Jean Pierre Castaldi se promenant nu avec son slip sale sur la tête.:oops2:


Citation :
Depuis le temps que tu te plains du climat à Nancy,


C'est pas près de changer, hier la lorraine en a pris plein la gueule, ici on a un 2 petits seaux d'eau et 7km/h de vent. A 130km au nord, y a eu une tornade qui a ravagé la frontière franco-luxembourgeoise, et de manière générale plusieurs patelins ont été inondés...
2108
Citation de youtou :
A 130km au nord, y a eu une tornade qui a ravagé la frontière franco-luxembourgeoise, et de manière générale plusieurs patelins ont été inondés...


confirmation reçue par FB


watch

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2109
Pétrichor sous mes fenêtres :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2110
mmmmmmmmmmh sent bon !

Le premier poudràlavéiste qui sort une poudre à laver parfum pétrichor, il défonce le marché.