Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 472 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
2221
Et soudain, l'automne.

Alain Souchon n'est pas un film

2222
Trump avait dit que ça allait se refroidir

Non je ne mettrai pas de pull

2223
Trump c'est le nouveau point casse-couille?

Alain Souchon n'est pas un film

2224
Ça pourrait durer encore plus de 4 ans.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2225
et du coup il faut le coller sur tous les topic c'est ça?

Alain Souchon n'est pas un film

2226
Ce matin, 1ère flambée de la saison. Elle arrive avec bien 15 jours d'avance !
Après avoir eu très très chaud jusqu'au début de la semaine dernière, la chute des températures est vraiment impressionnante !

Tout va bien :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2227
Y a des gars qui vont passer directo de la clim au chauffage sans passer par la case repos.:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 13:21:40 ]

2228
C'est le cas dans mon immeuble.
Même pas une semaine à 15° et déjà les 3/4 des occupants exigent la remise en route du chauffage.
Ces frileux du 16e, j'vous jure...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2229
Arrivée imminente de l'ouragan Iota, catégorie 5, sur la côte atlantique en Amérique centrale (Nicaragua, Honduras)
Quasiment au même endroit que Eta il y a une dizaine de jours.
Tous les pays de la zone seront impactés, Colombie Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua.
Le premières vues de l'île colombienne de San Andres.

Toute cette zone, ainsi que sans doute une bonne partie des Antilles risque de devenir inhabitable à brève ou moyenne échéance (quelques années)
2230
L'après midi il fait 4 degrés depuis une semaine en plaine on frôle à peine les gelés le matin , il fait un temps pourrit humide comme un mi novembre normal et quand on écoute la météo on nous sort qu'on est LARGEMENT en dessous des normales de saisons :8O: .. Alors j'y comprend rien : ils nous parlent des normales de saison de Las Vegas ? On a connu hivers bien plus froid hein ? rassurez moi, on pourra faire des bonhommes de neige qui dureront un mois très bientôt même en plaine comme il y a une trentaine d'année ? Parsqu'avec la neige qu'on nous annonce en plaine depuis 1 semaine c'est plutôt de l'eau qui est juste bonne à rafraichir le Pastaga et on nous balance que des images de montagne enneigés à plus de 1000 mètres d'altitude .. la seule neige qu'on a en plaine c'est donc celle de la télé .. c'est rien qu'un temps de mois de novembre qui n'en finit plus .. vive le réchauffement climatique :oops2:

101112