Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 485 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
2201
le matin, j'en profite pour rafraichir mon bureau, l'après midi ça grimpe plus que le reste de la maison, et c'est pas simple à aérer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2202
Vacances en Auvergne, pour demain ils annoncent 38°C.
Super pour faire les sentiers qui montent... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2203
fait ceux qui descendent, réfléchis un peu!!

Non je ne mettrai pas de pull

2204
j'envisagerais sérieusement d'aller visiter quelques grottes...

malheureusement, je ne suis plus en vacances, j'appréhende le coup de chaud de vendredi, dans mon home studio de télétravail. Je pense que je vais me mettre en position "il fait trop chaud pour travailler" :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2205
c'est la PLC: Position Latérale de Canicule

Non je ne mettrai pas de pull

2206
je suis au boulot en vélo ce matin, mais cet après midi je vais peut être revenir en voiture!

Non je ne mettrai pas de pull

2207
Trop chaud.
J'ai éteint mon pc perso pour le protéger de la surchauffe (pourtant j'ai un support ventilé)

Par contre mon pc pro qui d'habitude ventile tout seul comme un goret ne fait rien. D'ici qu'il claque à la fin de l'été...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2208
Un peu de culture météo tropicale
L'effet Fujiwara, ou pourquoi habiter un des états du sud des USA risque d'être un peu rock'n'roll dans quelques jours.
2209
Exit Marco, mais Laura est devenu un monstre qui continue de se renforcer et s'apprête à ravager le sud du Texas et de la Louisiane.
Galveston est en cours d'évacuation.
Et selon plusieurs modèles elle pourrait bien survivre à la traversée d'une partie des USA et se renforcer en sortant de Caroline en route vers l'Europe sous forme d'une formidable dépression.
Gros swell possible sur la côte atlantique d'ici une dizaine de jours
le-pub-des-gentlemen-3069334.gif
le-pub-des-gentlemen-3069343.jpg



êàéèèâûùôà
2210
Bigre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)