philshark > J'arrive un peu tard, mais je suis allez voir mon dentiste et impeccable (mes dents) il m'a dit que c'est possible que ce soit un dépôt genre de bouffe qui se soit mis entre deux dents (molaires dans mon cas) et que du coup si ca dégage ca ne se voit pas.
Donc si ca ne te fait pas trop mal check le fil dentaire ! Mais par contre ca a l'air un poil plus hardcore ton truc t'as pu allez chez le toubib ?
Un grand moment de rock 'n roll en effet. Un des pires de ma vie.
Mais, oui j'ai (enfin) réussi à voir un dentiste cet aprem à 17h
C'était un abcès sous la dent. Que du bonheur pendant le week end
J'ai failli l'arracher moi même cette dent la nuit dernière. J'en étais à 800 mg d'Ibuprofène toutes les 4 heures. Je le déconseille bien entendu... Non à l'automédication hein...
Mais bon quand on a mal comme ça...
Dent percé et abcès vidé. Ca va beaucoup mieux (plus de pression dentaire en fait). En attendant de l'arracher car elle est naze évidemment
Première soirée bien depuis 5 jours. Tout de suite on relativise. C'est bien ces p'tits moments d'humilité
Mais ohhhh puréetain... ce que ça fait douiller...
Bah disons que j'aurai eu droit à une boîte de Doliprane donc...
Petite alerte cette nuit mais c'est passé. Ouff...
De toute manière, chuis bon pour les antibio avant l'arrachage. Et avoir un peu mal (pas plus j'espère) encore jusque là.
Même plus mal (enfin, pas trop). Merci les gars
Ca va mieux avec les antibio.
x
Hors sujet :
L'autre nuit, impossible de dormir. Encore un peu mal et trop dormi avant. Je me suis retrouvé sur Call Of Duty Modern Warfare jusqu'à 4h du mat'...
Et mon perso devait avoir mal aux dents aussi parce que j'ai snipé toute la nuit comme un cochon. J'ai bien du flinguer tout le monde plusieurs fois dans la même partie. Rhoo c'te tir aux pigeons