Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chek vautrage de réveil, j'ai pas percuté qu'on était samedi, me suis levé à 6h pour terminer en début de matinée un mix terminé depuis hier.
1
Anonyme
12956
39007Posté le 20/02/2016 à 07:08:34
Check retour de teuf en squat, un lieu magnifique ça fait vraiment plaisir. 3/4 salles avec 15 mètres sous plafond, des fresques superbes et immenses sur tout les murs, un vrai coup de coeur
0
Anonyme
65640
39008Posté le 20/02/2016 à 07:19:24
Attention, t'as pris de la mdma, et en fait t'es sous un pont, avec 2 clodots au regard torve, qui reluquent ton ^petit cul.
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
39009Posté le 20/02/2016 à 07:23:05
Tcheck
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
39010Posté le 20/02/2016 à 07:57:07
Me suis coupé les cheveux ( moi-même ) et c'est assez réussi.
Iggy et Josh font joujou ensemble ( intervioue bien cool dans R'N'F ).
Je me tape une raclette avec mes collègue ce soir.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.