Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
deviens Inge son...
Tu serras adapte a la tres dur vie de feignasse;
1
Anonyme
12956
39892Posté le 29/04/2016 à 01:42:57
Citation :
deviens Inge son...
Ouais j'y avais pensé mais, je suis daltonien des oreilles
La vie de prof de guitare m'allait bien: réveil 17h, cours de 18hà 20H, sauf le mercredi ou tu as la matinée et l'aprem, c'est le moment chaud de la semaine, tu fais tes 1200e en bossant 10h par semaine, et tu es libre de 20H à 17h du mat presque tout les jours pour faire la fête et dormir