Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 509 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
39391
Moi, je suis un artiste et j'ai même fait une TL.
39392
39393
Chez Lauraine, assurément :mdr:
39394
Citation :
j'ai même fait une TL


Monte pas trop en niveau d'étude, après elles ont la ménopause.
39395
La ménopause, je sais pas mais en tout cas ça bédopause pas mal, putain d'hippie.
39396
39397
Check c'est déjà l'heure !

- - - - - - -
Citation :
Genre, le filet américain existe pas en france? On habite pas la même france gros!


Vu l' "accent" final de ton post, je soupçonne qu'on ait fréquenté la même (j'ai vécu 15 ans en Belgique + 10 à Lille, et 25 autres "sur Paris et ailleurs".

En réalité, toute viande préparée (à l'avance, donc) est interdite à la vente sur le territoire français.
En zone frontalière, on va trouver maintes dérogations (exemple typique des "barraques-à-frites"), et jusque dans le Pas-de-Calais... Mais aucun boucher n'est en droit de te le vendre.

Passée la Picardie, le seul nom de "filet américain" est même totalement inconnu dans tout le territoire.
Tout comme aux Amériques, notre bonne et belge patate frite se dit : "french potatoe"... Mais là-bas, tout semble permis :oops2:

- - - - - - -
Oui, Jb, les francissismes existent; mais c'est + "local" comme phrasé :bravo:

NB : la Belgique concentre autant d'individus que la seule Ile-de-France (avec un territoire -the belge one- 3x + étendu).

Certes, Shangai et sa "banlieue" clouent tout le monde avec leurs 20 millions d'habitants... mais c'est une autre affaire; et pas les mêmes coutumes culinaires :-D.
39398
0O>Je comprend ça des paroles, "i want to get high..i want to be a hippie and i want to get stone, ghanja...marijuana..." c'est ça, où je fais de la projection ?
Sinon c'est abominlable, mais je suis certain que bien amené en soirée, ça fait fureur :bave:

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 01:30:17 ]

39399
Je comprend la même chose, après malheureusement le meneur du groupe c'est barré avec un cancer le jour de la sortie de l'album, on n'en sera pas plus... :??:
39400
check