Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check.
Orchestrer avec hypersonic, c'pas facile facile...
pas assez de thune pour tout racheter et passer post xp... ça va être long.
0
Hit !
24314
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39943Posté le 04/05/2016 à 01:24:18
C'est vrai que je ne donne jamais mon avis là-bas. J'en rougis mais je ne sais pas par où commencer et si je commence, me connaissant ça risque d'être du full-time encore et encore...
Du coup j'y vais pas, et ce depuis maintenant une bonne disène d'années.
P't'être un jour... quand j'aurai moins peur
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
39946Posté le 04/05/2016 à 02:58:57
Citation de toilb :
Check changement gel-douche sur récente recommandation de mon fils.
Ne jamais faire confiance à un type pas foutu de remporter Roland Garros !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39947Posté le 04/05/2016 à 04:17:12
Le dernier match que j'ai vu de lui, la finale contre Nadal à Miami, et c'était comme l'impression de voir sa carrière.
Capable de fulgurances et une facheuse tendance à se perdre au fil des points importants et quant l'enjeu devient sérieux.
Les gros plans sur les visages respectifs étaient sans équivoque.
D'un côté un visage humain, sympathique, attirant l'empathie par l'expression de diverses émotions, et de l'autre, de la détermination pure, le fameux regard " de tueur " .
Question talent, le fiston n'a rien à envier à personne ( peut être Federer ), c'est au niveau mental / couilles que ça se joue. Exactement comme pour les autres domaines de la vie et surtout dans l'art, amha bien sûr.