Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 472 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 902 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
40481
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40482
réveil
8km de course
check :
la journée commence fort !
40483
Check pointe d'air frais sur douce indolence, temps propice aux errements spontanés, balade à moto avant l'apéro sous une tonnelle champêtre, grillades amicales et gosiers rafraichis sur la rive d'une oisive célébration au culte du farniente. Vous venez?
40484
:fache: non. Je préfère aller au taf.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40485
J'arrive !! c'est dans quel paradis fiscal encore ?
Nuit orageuse, flash sur sa peau nue, profils et courbes révélés en contre-jour, le temps d'un éclair ...
Vivement cette prochaine nuit ....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 08:48:31 ]

40486
40487
40488
Check.
40489
Check that thing !!!


Petit footing dès potron minet ce matin, à 5h45. Piaillements d'oiseaux, sitelles, mésanges, vol de pivert, 1ère chasse des buses... J'ai pas réussi à débusquer une vipère sur les petits chemins...
En revanche, j'ai effrayé un troupeau de moutons, j'ai fasciné de mon allure de tortillard asthmatique de jeunes et très jolies petites tarines (ce sont de très élégantes petites vaches savoyardes, la race qui donne le beaufort et le reblochon. Elles sont petites, la robe unie fauve et des yeux, comme ourlés de kohl avec de long cils noirs).
Bon au niveau rythme, ça reste très loin des perfs olympiques (je crois que je ne parviendrai pas à faire les minima pour les jeux paralympiques de Rio), mais ce footing à la fraiche m'a donné un avant goût de vacances icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40490
Maintenant tartines de Beaufort et de reblochon pour faire bonne mesure.