Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 975 réponses
  • 597 participants
  • 1 103 170 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
40681
Dis lui que tu adores le Sénégal et le Mali
40682
Je pense que c'était une camerounaise. Ça a duré un moment j'ai du faire un détour pour qu'elle me lâche :8O:
Mais je connais l'origine du problème, ce serait trop long à expliquer mais en gros ça vient de mon accoutrement...

Sinon j'ai traîné dans le quartier portugais pour tâter l'ambiance, c'était un joyeux bordel bien plaisant mais ça a pas duré longtemps: les flics ont toléré que les bars débordent jusqu'à 3 heures, mais après ils ont tout fait fermer en mode descente et ont bouclé le quartier...
:oops2:
40683
Bambara c'est surtout parlé dans les 2 pays que j'ai cité ( enfin je crois hein pas expert )

C'était où le quartier portugais ? Y'a eut un peu de fête et des débordements dûs à des casseurs sur les champs élysées d'après la radio.
40684
Citation de Vince_ :
Bambara c'est surtout parlé dans les 2 pays que j'ai cité ( enfin je crois hein pas expert )

C'était où le quartier portugais ? Y'a eut un peu de fête et des débordements dûs à des casseurs sur les champs élysées d'après la radio.


Oui oui j'ai dit bambara, mais c'était pour dire dialecte africain en général...
Et le quartier c'était à Bordeaux ; je suis en train de rentrer à pied y'a plus une âme qui vive... :8O:
40685
Ah, j'ai parlé trop vite... A 200 mètres de chez moi, un supporter portugais a tenu absolument à me faire un câlin ! icon_facepalm.gif
40686
40687
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40688
Check réveil.
40689
Check....
40690
Check