Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'était une camerounaise. Ça a duré un moment j'ai du faire un détour pour qu'elle me lâche
Mais je connais l'origine du problème, ce serait trop long à expliquer mais en gros ça vient de mon accoutrement...
Sinon j'ai traîné dans le quartier portugais pour tâter l'ambiance, c'était un joyeux bordel bien plaisant mais ça a pas duré longtemps: les flics ont toléré que les bars débordent jusqu'à 3 heures, mais après ils ont tout fait fermer en mode descente et ont bouclé le quartier...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40683Posté le 11/07/2016 à 03:54:25
Bambara c'est surtout parlé dans les 2 pays que j'ai cité ( enfin je crois hein pas expert )
C'était où le quartier portugais ? Y'a eut un peu de fête et des débordements dûs à des casseurs sur les champs élysées d'après la radio.
Bambara c'est surtout parlé dans les 2 pays que j'ai cité ( enfin je crois hein pas expert )
C'était où le quartier portugais ? Y'a eut un peu de fête et des débordements dûs à des casseurs sur les champs élysées d'après la radio.
Oui oui j'ai dit bambara, mais c'était pour dire dialecte africain en général...
Et le quartier c'était à Bordeaux ; je suis en train de rentrer à pied y'a plus une âme qui vive...
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40685Posté le 11/07/2016 à 04:20:26
Ah, j'ai parlé trop vite... A 200 mètres de chez moi, un supporter portugais a tenu absolument à me faire un câlin !