Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 867 réponses
  • 598 participants
  • 1 157 293 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
40731
check !
40732
:bravo: check
40733
check... preview avec la presse.... Done. Demain première
40734
40735
check
montage place du cap' et la mairie qui me demande les registres de sécurité de la boite dans laquelle on loue des pieds... abuz!
40736
check..... autriche sous la pluie....

x
Hors sujet :
Stan la sécurité á Wien le pire que j ai vu... incroyable. double safety pour chaque lampe, les color changer double safety et les top hat qui sont vissés sur les color changer avec double safety.... etc ils sont fou, . A linz c est comme en allemagne, á part les pompier qui font chier comme pas possible, il y en a 15 dans le theatre. Il y a eu une alerte á la bombe la veille de notre premier jour de montage....Notre atelier de reparation et entrepot de moving light est depuis hier fermé á clé, il y a 3 portes á ouvrir avec un pass magnétique avant d arriver dans cette piece sous la scène. Les cartes magnétiques ont différentes autorisations, donc pour arriver jusqu a cette porte il faut avoir la carte tech light, nous sommes 5 avec cette autorisation... et ben non ils ferment la porte á clé. donc il faut que je trouve un lighteux du theatre pour qu il m ouvre la porte.... hier, dans la pause je me suis retrouvé devant cette porte fermée, alors que je devais changer un moving light, personne ne nous avait mis au courant de cette merde. roooooh quels boulets ces autrichiens.



40737
Check réveil ! Dormir longtemps ça fait du bien ! Mon fils est encore au lit. On va regarder un bout de défilé je pense, et puis sinon bonne journée glande.

Une belle journée à toutes et à tous !

Franck : c'est Fort Knox ton théâtre ? :8O:

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 08:32:32 ]

40738
Check..;
J'allais mettre un icon_facepalm.gif pour les consignes sécu de sstan, mais à Wien, pour Jägg c'est encore pire, alors icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40739
Les cartes magnetiques c est sympa pour limiter l accès aux endroits dangereux ou sensible etc... Ca evite d avoir un trouceau de clés. Mais la dernière porte avec une clé á la con c est la cerise sur le gateau.... d ailleur j avais jamais vu une clé comme celle la, J ai mis un morceau de gaffa tape pour que la porte reste ouverte... ::bave:

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 08:50:40 ]

40740
Heck
e crois qu'il
aut que je
orme...