Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
m'en parles pas. j'étais chez une copine qui pour voisin une sorte de discothèque / Chicha et les sons qui en sortaient étaient du hip hop techno moderne ou du rai survitaminé 120 bpm...
Ca m'a mis un petit coup de nostalgie, où je repensais à ces moments de frissons quant la fille que tu as finalement abordé presque arrivé à la fin de ton paquet de clope accepte la danse ( slow donc ) que tu lui proposais.
Bah c'est peut-être bien pour ça que je ne suis pas un adepte forcené du jogging... Cela soit dit en dépit des bienveillantes réflexions de mon excellent cardiologue...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40776Posté le 20/07/2016 à 04:00:56
V. Cosma, le nonobstant cosmique...
Me suis souvente * fois brûlé les empreintes sur le solo du titre à l'âge de Vic' sur ma guitare noname à repères collés de points en losanges étincelants, comme on l'a vu dans un autre thread
* N'en déplaise au vague sous-ligneur rouge d'AF, ce mot existe