Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Damn j'ai loupé un épisode alors... Dans tous les cas l'hôpital c'est pas cool...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42025Posté le 05/12/2016 à 08:13:54
Ouf. dur WE: remplacement des roulements avant de la bagnole, avec mon outillage habituel de charpichon ( = sport complet!).
->galère, angoisse -> mal de tronche -> pas dodo (2h la nuit dernière, et 3h celle-ci).
Mais c'est bon, essai hier soir à 110 sur routes de montagne: ça roule tout doux après des mois de ron-ron insupportable, et ces derniers temps la hantise qu'une roue se bloque brusquement en pleine course.
Je bosse à 10h, tranquille ce matin... M'en vais aller me détendre au boulot!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 08:18:25 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
42026Posté le 05/12/2016 à 08:54:10
Check
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
12956
42027Posté le 05/12/2016 à 11:20:52
(heu je suis au CHU, car ma grand mère à fait un sale AVC, la moitié de sa tête est remplie de sang, elle est morte cérébralement. Soin palliatif. Bonne à nourrir les bouffeurs de graine*. J'y étais pas pour moi là, plus pour ma mère et ses soeurs ..urgence familiale quoi)
Ouais c'est vraiment une semaine de merde, sinon moi ca va mieux, même si j'ai eu une sale relance pendant la nuit...
*je me permets d'en rigoler un peu, le lolmètre est à -100 la bas.
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:26:59 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42028Posté le 05/12/2016 à 12:59:13
Beaucoup de professionnels aux soins palliatifs commencent à penser que la mort cérébrale n'existe pas, et qu'en fait ils sont là jusqu'au bout, même si d'une "autre façon"...
Raison pour laquelle on tâche d'ailleurs de limiter les souffrances jusqu'à la porte de sortie.