Ouf. dur WE: remplacement des roulements avant de la bagnole, avec mon outillage habituel de charpichon ( = sport complet!).
->galère, angoisse -> mal de tronche -> pas dodo (2h la nuit dernière, et 3h celle-ci).
Mais c'est bon, essai hier soir à 110 sur routes de montagne: ça roule tout doux après des mois de ron-ron insupportable, et ces derniers temps la hantise qu'une roue se bloque brusquement en pleine course.
Je bosse à 10h, tranquille ce matin... M'en vais aller me détendre au boulot!
(heu je suis au CHU, car ma grand mère à fait un sale AVC, la moitié de sa tête est remplie de sang, elle est morte cérébralement. Soin palliatif. Bonne à nourrir les bouffeurs de graine*. J'y étais pas pour moi là, plus pour ma mère et ses soeurs ..urgence familiale quoi)
Ouais c'est vraiment une semaine de merde, sinon moi ca va mieux, même si j'ai eu une sale relance pendant la nuit...
*je me permets d'en rigoler un peu, le lolmètre est à -100 la bas.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:26:59 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42028Posté le 05/12/2016 à 12:59:13
Beaucoup de professionnels aux soins palliatifs commencent à penser que la mort cérébrale n'existe pas, et qu'en fait ils sont là jusqu'au bout, même si d'une "autre façon"...
Raison pour laquelle on tâche d'ailleurs de limiter les souffrances jusqu'à la porte de sortie.