Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check
WA doit être déjà en train de porter les cartons...
Check 95% fait ! Putain j'en ai marre et y a encore plein de trucs à faire...
Mais bon heureux d'avoir enfin emménagé.
0
Anonyme
5215
42524Posté le 22/01/2017 à 08:33:24
check :
prêt pour aller courir 6km dans la neige et le gel !
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42525Posté le 22/01/2017 à 09:43:20
Gaffe aux appuis, pense à bien te couvrir et t'hydrater et bon run !
0
Anonyme
5215
42526Posté le 22/01/2017 à 12:15:05
x
Hors sujet :
C'est fait : pour les appuis, je suis genre prudent, et je fais pas mal de renforcement à la maison pour que les jambes s'éparpillent pas à la moindre glissade. En plus, le parcours (c'est une course organisée par 5kmrun, l'orga star de Sofia) était nickel... pour un parcours enneigé Et comme dhab très bonne ambiance entre coureurs, ici. Avec le petit thé chaud de fin de course : au final, après avoir souffert au démarrage, on se sent divinement bien après.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42527Posté le 22/01/2017 à 12:58:20
x
Hors sujet :
Cool, tu donnes envie ! Je me suis fait une sale contracture au mollet que je n'arrive pas à faire partir. Ça me prive de ce plaisir de courir dans le froid.