Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 890 réponses
  • 598 participants
  • 1 159 237 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
42401
Ce matin y'avait 3 connards dans une voiture de CRS immatriculé 33 qui roulait à 2,48 km/h à cause de cinq centimètre de neige sur les bas côté avec une route parfaitement dégagé, résultat la moitié de l'Alsace en retard au taf à cause d'eux.
Check
42402
Check....
Tu peux klaxonner, appel de phares..Dépasser et bras d honneur au passage ...Tradition du Sud. :oops2:. Ils devaient être perdus dans la tempête de neige :-D
Citation :
résultat la moitié de l'Alsace en retard au taf à cause d'eux.

C est des fonctio..... Non rien:oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 02:29:06 ]

42403
Citation :
C est des fonctio..... Non rien:oops2:


Ils ont même réussi à bloquer le tram et les bus :oops2:

Par contre mon impasse était parfaitement déblayé et salé à 6h50, d'habitude c'est le facteur qui fait les premières traces dans la neige à 11h 45 :fou:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 02:52:00 ]

42404
Check
42405
check low tune, long decay
42406
Check.
Je vais à Lyon ce matin. Ça peut vite tourner en galère avec la neige. Une année, un jour de neige a multiplié par 5 mon temps de trajet : je mets 1 h d'habitude et là, j'avais 5h pour rentrer, dont 3 pour sortir de Lyon et 1h pour faire les 15 bornes qui amènent à la barrière d'autoroute...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42407
Je viens de passer une tête par à travers le rideau: il ne neige pas à Lyon c'est déjà ça de gagner pour toi. Déjà que cette ville, enfin plutôt ce labyrinthe est méga-chiant en voiture, j'imagine pas avec la neige en plus :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 06:40:52 ]

42408
Check, ça fait cinq ans que je n'ai plus vu de neige
Al bundy vs Georges abitbol
42409
Check je fais partie de ceux qui roulent plus doucement quand il neige et que la route glisse.

Je trouve hallucinant le nombre de personnes qui ragent "parce que ça va pas assez vite".

Perso j'ai été témoin hier de deux accidents, de conducteurs qui savaient rouler, eux, avec des pneus neige.

Hier je suis arrivé à la bourre, beaucoup de mes gars aussi. Ben je suis pas allé leur gueuler dessus, on fait avec le climat. J'en ai 2 qui sont pas venus, parce que trop flippés des 5 cm de neige. Ben chacun ses peurs.

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 08:14:33 ]

42410
Ce que tu racontes W-A me rappelle quand, cinq ans auparavant, il avait neigé en région parisienne: ça avait foutu un tel bordel sur le périphérique que les gens avaient abandonnés leurs véhicules sur la chaussé pour rentrer dormir chez eux.