Mauvais signe tout ça. La normalité météorologique nous impacte depuis quelques années comme quelque chose d'inhabituellement agressif.
Nous sommes fatigués.
Nous nous sentons fragiles.
Un fond de vérité?
Maintenant y a de quoi faire des journées sport si tu dois déposer les gamins dans une école pas à côté de chez toi et ensuite partir bosser à l'opposé.
Sans parler des routes non praticables en campagne qui bloquent les gens chez eux.
Y a une grande frustration, une peur de se faire virer, et on en arrive à maudir le climat, et à être agressif les uns envers les autres.
Bon t'as toujours les éternels grincheux : trop chaud en été, trop froid en hiver, trop mouillé quand il pleut, etc.
Perso si je dois pas venir au boulot ben tant pis. Je vais pas risquer un accident pour mon taf.
Tout le monde n'a pas le luxe de ce choix.
Check.
Pas de neige hier à Lyon. Mais, 2 ralentissements importants tout de même, à cause, dans les 2 cas d'un "accident" (dont j'ignore totalement la gravité), mais situés à chaque fois sur la file d'en face sur le périph' lyonnais. Les ralentissements n'étaient provoqués que par al curiosité des conducteurs qui mataient les voitures cabossées et l'intervention des secours