Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 890 réponses
  • 598 participants
  • 1 159 236 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
42411
Mauvais signe tout ça. La normalité météorologique nous impacte depuis quelques années comme quelque chose d'inhabituellement agressif.
Nous sommes fatigués.
Nous nous sentons fragiles.
Un fond de vérité?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42412
Y a de ça assurément.

Maintenant y a de quoi faire des journées sport si tu dois déposer les gamins dans une école pas à côté de chez toi et ensuite partir bosser à l'opposé.

Sans parler des routes non praticables en campagne qui bloquent les gens chez eux.

Y a une grande frustration, une peur de se faire virer, et on en arrive à maudir le climat, et à être agressif les uns envers les autres.

Bon t'as toujours les éternels grincheux : trop chaud en été, trop froid en hiver, trop mouillé quand il pleut, etc.

Perso si je dois pas venir au boulot ben tant pis. Je vais pas risquer un accident pour mon taf.
Tout le monde n'a pas le luxe de ce choix.
42413
Check
42414
Ouais check.
42415
W-A veux tu que je t'envoie des "grattes" pour qu'elles déneigent les routes mais au passage enterrent les auto stationnées dans la rue ? :-D / :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42416
Check
42417
Check.
Pas de neige hier à Lyon. Mais, 2 ralentissements importants tout de même, à cause, dans les 2 cas d'un "accident" (dont j'ignore totalement la gravité), mais situés à chaque fois sur la file d'en face sur le périph' lyonnais. Les ralentissements n'étaient provoqués que par al curiosité des conducteurs qui mataient les voitures cabossées et l'intervention des secours icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42418
Check fini enfin mes partiels, je commence Hypérion :bravo:
42419
Check
42420
Check.

Doc : c'est bon c'est tout fondu.