Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 850 réponses
  • 598 participants
  • 1 155 585 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
43881
Ben tout le monde s'étant tiré, je me succède à moi-même :oops2:

x
Hors sujet :

Et on n'en sait toujours pas + sur le mystère d'Avignon :noidea:
43882
Check, prêt go taf.
43883
Ça fait longtemps mais flag
43884
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43885
Check geosse fatigue, ça va être long aujourd'hui.

Bonne journée à vous !
43886
Check, je lis un bouquin en attendant qu'une copine que j'ai pas vu depuis 3 mois me sonne : à ce moment là j'enfoucherai mon bike pour aller lui faire un super calin, avant de m'en retourner sagement à mes lectures :bravo:
43887
Check
Avignon.
Journée de merde durant laquelle tous les artistes zé techs du off vont accrocher 80.ooo affiches, sous les yeux moqueurs de ceux du in, dont le tiers seront décrochées par des habitants bavant de haine à l'encontre de ces salopards de chevreuils qui viennent saloper leur ville pendant les soldes.
Le "théâtre" que nous louons pour 1 mois c'est 5000 balles payables d'avance, et comme ça pour les 25 compagnies qui y joueront dedans, 5000 étant pour la plus petite salle, 68 places.
Notre chargée de diff bataille comme une dingue pour essayer de caler qques diffuseurs et pros, bien sûr tous invités.
Tractage obligatoire la journée pour un public et des passants sur saturés d'infos, flyers, affiches, bref c'est la foire à la visibiliité.
On joue tous les soirs à 22h, 15 minutes de chgt de plateau.
On estime que si on fait 50% d'invits par soir on ne boit pas le bouillon en remplissant la salle.
Bref: des subventions hyper difficiles à avoir, vont finir dans les poches des directeurs de lieux avignonets, en sachant que tout espoir d'étre programmé est bien mince, tant la mafia des chargés de com et des diffuseurs parisiens sont hors de portée de nos bourses.
Espoir:didier super fantazio et the band from new york qui sont des potes vont rafraîchir un peu tout ça.
Je vous passe les cafetiers qui ne jouent que leur je, et qui parlent aux artistes comme de la merde, et les cagoles en twingo qui sortent de se faire épiler le trou de balle, un dauphin tatoué sur le nichon, la 206 crachant du sous maitre gimmmmz à faire fondre le 2x15 watt de la caisse rabaissée.
Au milieu de ça les punks à chien pleins de 8.6 face à la municipale qui voudrait rouvrir dachau, la qualité de certains spectacles (cauet patrice laffont etc. .)
Je suis là pour filer un coup de main à des potes en galére de tech pdt 10 jours, je n'attends qu'un truc, me tirer de ce mauvais cirque le plus vite possible.
C'est con, leur spectacle défonce.
Avignon, c'est pas pour moi.
Un seul objectif, passer par les cevennes pour rentrer en bécane, retrouver mes chattes, mon scoot, et finir ce putain de bouquin.

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 02:39:21 ]

43888
Ah ben autant on ne comprenait pas bien tes 2 autres posts que là, je crois pouvoir dire qu'on a bien compris :-D

Check sstanien, donc.
43889
Check et courage sstan. Avignon vu par toi, ça change de ce que nous servent les medias icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43890
Check le w-e se rapproche.