Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 939 réponses
  • 597 participants
  • 1 101 874 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
44221
Check.
Astreinte usine : apellé à 2h00, au boulot depuis 2h45.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44222
check....
44223
Check alerte sangliers grouik grouik sous la fenêtre du dodoroom:fache:1895087.gif
Dilemne: Tu tires = tu réveilles tout le monde (avec risque de rater dans le noir = même pas de steak de sanglier = soupe à la grimace); tu tires pas = tu te contentes de leur faire BOUH = ces connards font semblant de se tirer et reviennent au bout de 10 mn :fache::fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44224
44225
Check...
Tiens, revoilà les sangliers ! Ils ont bien dû passer quand tu étais en Albanie.
Et du coup, tu as fait quoi finalement cette nuit ?

Moi, toujours la tête en vrac. Ça tourne en symptômes grippaux.
Jaggi, oui, je suis en vacances mais je bosse (gratos) à des travaux pour donner un coup de main chez quelqu'un, et la deadline approche donc je suis tous les jours sur le chantier, jusqu'à point d'heure.
Au fait, je suis bien allé à Berlin, la semaine où tu t'es fait porté pâle. La ville est vraiment sympa. Surpris toutefois parfois par la mentalité teutonne, mais c'était bien cool icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44226
Ory > des barbelés électrifiés ça les ferait pas dégager vite fait ?
44227
Apporté p'tit déj' au lit à ma chérie.

Milk-Check, en quelque sorte...
44228
Check.
44229
x
Hors sujet :
Joli!:bravo:

Rien n'arrête les sangliers. Plus exactement, ce qu'on pense fait pour les arrêter ne les arrête pas toujours.
Un voisin a clôturé toute sa propriété avec 6 rangs de barbelés espacés de 12cm. Il jure les avoir vus démarrer en trombe tous ensemble, plusieurs fois, et traverser la clôture barbelée d'un bond en force, comme si de rien n'était: Les fils, pourtant tendus à mort, s'écartent à leur passage et sonnent comme des cordes de guitare! S'il y a un piquet en face (de l'accacia triangulaire de 10), il cède et se retrouve couché!
La voisine a installé une clôture électrique basse (20 cm) autour de son jardin.
Quand ils sont d'humeur ça marche, mais des fois ils ne sont pas d'humeur... Elle retrouve tout arraché, ces messieurs-dames sont passés par-dessous.icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Citation :
Surpris toutefois parfois par la mentalité teutonne

C'est clair qu'entre 1933 et 1945, ils ont surpris tout le monde avec leur mentalité...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 11:06:34 ]

44230
x
Hors sujet :
Bah le pire c'est qu'on va rien pouvoir faire avant la fermeture :noidea: