Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 888 réponses
  • 597 participants
  • 1 098 644 vues
  • 430 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
46411
un vidéoclip un peu pressé.:oops2:

le-pub-des-gentlemen-2321656.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 01:50:34 ]

46412
Ah, bah comme ça, ça va mieux :bravo:

Ed. Si tu tournes "demain", mieux vaudrait sans doute te presser d'aller te coucher :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 02:12:00 ]

46413
check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46414
Buzz > C'est un remake de "Shoot shoot" (Stuck in the sound) ? :8O:

Edit : Check ! :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 07:52:00 ]

46415
Check jiske gonna couscous. :bave:
46416
x
Hors sujet :
Citation :
Buzz > C'est un remake de "Shoot shoot" (Stuck in the sound) ? :8O:

Je connaissais pas... mais non, nous on a des tapis, on a la basse à jardin et la gratte à cour, et on a vachement moins de talent, en plus on est des vieux beaux, alors que les jeunes là...:oops2:

Blague à part, quand on est un power trio sans trop de moyens/temps pour tourner une vidéo, ben on revient à l'essentiel quand il s'agit de montrer aux prods ce qu'ils vont voir: une scène, une batterie, une guitare, une basse, et 2 connards qui gueulent.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46417
x
Hors sujet :
Ah, je vois ! Marrant, la disposition et le set de batterie m'y ont fait penser automatiquement :bave:
Ben quand ce sera monté, tu nous posteras un lien dans "C'est quoi maintenant ?" ou autre, j'espère !
Chouette photo en tout cas, ça ferait bien pour une pochette...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 19:22:11 ]

46418
+ 1 !
46419
Check!

quelqu'un de la nuit voudrait-il me donner son avis sur le mix du morceau, genre "si il y avait une seule chose à modifier pour vous, quelle serait-elle ? " :-)



(lien en MP)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46420
j'tente ;)