Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 544 réponses
  • 595 participants
  • 1 084 810 vues
  • 428 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
47171
P-check. Après direction travail.
47172
Checkopieu, salade de tomates et série à la con. :finirlanneeaglander: :bave:
47173
checknannée à tous.
47174
La même ! :boire:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47175
Je viens de bouffer un éclair au chocolat. Check.
47176
Check
Bonne année pauvres fous.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

47177
Putain de bonne année §§§

:bave: :boire: :bravo: :8)

47178
pareil à tous icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47179
check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47180
Checkotaf...

Vendredi dernier sur trois agents qui étaient programmés, aucun agent n'est venu. Pour le coup site littéralement bloqué pas une seule bestiole n'a été abattue ce jour là. Notre hiérarchie sensée assurer le service minimum s'est pointée et est repartie au prétexte de :"je n'avais pas la clef" clef bien évidemment disponible dans les locaux, il suffisait de demander au responsable de prod ou simplement d'aller à l'accueil. Ce qui démontre bien une volonté de ne pas assurer son rôle. Je pense que la petite séance de cryothérapie de l'avant veille a été un facteur déterminant dans ce manque évident de ténacité. Alors aujourd'hui autant dire que l'ambiance est morose, le directeur de l'établissement, le même qui faisait le fanfaron mercredi dernier, "de toute façon service d'inspection ou pas, je ferai la tuerie prévue, blablabla..." S'est finalement ratatiné comme une grosse merde et n'a pas oser contrevenir à la loi et s'exposer aux sanctions qui auraient suivies et là on ne parle pas d'un petit PV.

En revanche vu la démission de notre hiérarchie quant à la gestion de la crise, cela a donné lieu à pas mal d'irrégularités. Irrégularités que je suis présentement entrain de lister pour les faire remonter aux syndicats, histoire de leur filer des billes pour les négociations à venir. Bref ce matin je me sens bien.

Que ce soit les responsables de l'abattoir ou les notre, tous viennent de se rendre compte que sans nous, la machine ne tourne pas et qu'il va peut être falloir commencer à nous écouter un peu plus attentivement, car des préavis de grève, on peut en poser d'autres. De plus maintenant que certains collègues jusque là non grévistes, plus ou moins par peur de sanctions, viennent de se rendre compte que non, c'est un droit et que l'on ne peut être sanctionné pour ça, s'y sont mis. La possible reconduite de ce genre de mouvement risque de faire réfléchir au dessus de nous.

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 07:46:06 ]