Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
check
retour de concert, bien cool, on s'est bien marrés #256
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
47192Posté le 05/01/2019 à 04:16:27
check
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
47193Posté le 05/01/2019 à 04:49:26
check.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47194Posté le 05/01/2019 à 06:52:25
Dans le train pour aller pédaler.
(Ouais, j'aime bien aller dans la foret au petit matin, si je ne reposte pas c'est que je ressemble trop à un sangliers)
Et j'ai de la viande saoule avec moi, 3 jeunes fins pétés qui rentrent en train, et vu leur état vaut mieux pas qu'ils soient en voiture.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Update : l'un de leurs potes les appelle vénère pour savoir où ils sont ... En fait le pote en question est sorti du taxi et n'est donc pas allé à la gare avec eux.
(Oui, le mec bourré au téléphone m'empêche de finir ma nuit)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le contrôleur les laisse sans ticket.
Parce-que bon, il n'a pas réveillé ceux qui dormaient et les autres il préfère qu'ils rentrent en fraude en train plutôt que complètement bourrés en voiture.
(Bon, le billet en question, c'est 1€ !)
0