Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour continuer mon train :
lever de soleil sur les vignes avec la Montagne Noire enneigée en fond.
Puis les vignes de l'Aude en hiver tôt le matin, c'est mignon tout plein.
(bien plus que quand c'est en été, qu'il fait 40 000°C et que c'est rempli de cagoles et de touristes)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tu es arrivé à destination ou tu migres toujours ?
check
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
47395Posté le 05/02/2019 à 07:10:50
Check retour du taf, j'arrive au travail ma collègue me regarde avec des yeux ronds comme des billes...
- Mais qu'est ce que tu fous là ?
- Ben je viens bosser pourquoi ?
- L'intersyndicale appelle à la grève.
- Ah bon je n'ai pas vu passer la note.
Je check mes mails
- Ah oui effectivement, bon ben ciao amusez vous bien.
1
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47396Posté le 05/02/2019 à 07:14:57
Et qu'est ce qu'elle foutait là, elle ?
Check
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...