Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 785 réponses
- 598 participants
- 1 216 990 vues
- 430 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2003 à 01:37:58Ronde de nuit 0:00>9:00
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Ipwarrior
8323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51981 Posté le 09/08/2021 à 02:10:47
Check'in SuperTramp as always ...
PS : je crois savoir pourquoi Kosmix écrie ainsi.
J'ai essayé "Double-Check" en chinois sur le site ça fonctionne pas, d'où l'écriture version Kosmix ...
PS : Bon ça va je vous ai pas mis Casual Conversations que j'aime bien aussi.
PS : je crois savoir pourquoi Kosmix écrie ainsi.
J'ai essayé "Double-Check" en chinois sur le site ça fonctionne pas, d'où l'écriture version Kosmix ...
PS : Bon ça va je vous ai pas mis Casual Conversations que j'aime bien aussi.
[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 02:26:54 ]
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51982 Posté le 09/08/2021 à 02:29:30
Mad'moisell' Check
(Ti dou di da da dou)
Tout ce qu'elle demande,
C'est de pouvoir comprendre...
(Ti dou di da da dou)
Tout ce qu'elle demande,
C'est de pouvoir comprendre...
Ipwarrior
8323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51983 Posté le 09/08/2021 à 03:12:21
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51984 Posté le 09/08/2021 à 07:56:59
Oui.
C'est un peu le but des posts de travestir en "check" des titres connus.
Par exemple (utilisés) :
C'est un peu le but des posts de travestir en "check" des titres connus.
Par exemple (utilisés) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est check-stra / Check boum huuue ! / Check crimes /Pourquoi les gens qui checkent sont-ils toujours un peu les mêmes ? / Capri Check fini / Hélène, je n'suis pas Verlaine, mais j'te l'dis quand même que check Hélène / Tu t'enCHECK à te foutre de tout mais pourvu qu'elles soient douce/ L'amour check comme une cigarette / Génération désancheckée / I can't check no satisfaction / Checkoooomeeuuu l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraîch' un nnoizeau / Check toi que je t'aime... Vach'ment beaucoup ! / Je check les hivers... mais la vi' sans toi, je check pas / Toute ma jeunesse j'ai voulu dire je check... Je check, je check, je check / Check OUI ou bien check NON ? / CHECKAGO / On pouvait direu de luiiiiiiii : "Il checkait la vie". / Oui mais c'est sa raison d'chek. / Check-y-se passe dans mon cœur ? Check qui se passe dans ma vie ? / Check planète / Je suis né dans check caravane / Nationale check, check une route qui fait re-check. / Check l'amour à la plage, Hawou Hawou / Quand je s'rai fatigué (...) j'irai dormir check la Dame de Haute-Savoie. Oh OH OH OH, je CHECK à l'italienne / "free free, check me free" / Starsky yy check-up, na na na na na na na / Le checképhoooone pleure / Shakin Street / Check que tu dirais, toi, si checkait moi ? / Mé qué mé qué mais qu'est-ce que check ? / "Checkez un petit jardin" / Il est revenu le temps du mucheck / Check quand qu'on va où ? / Check la java bleue / Check la valse brune / Checkez !... Le freak, c'est check ! / Whole lotta checking goin' on / Sea, Check and sun / Get up ! Check machine / It's raining a chek / Check it ain't so ! / Check, check, check (McCa) / Check check check (Shake shake shake) / J'irais bien refair' un tour du côté de CHECK Swan... / Casa-Check / Check me ! (shock-me) / Have a drink on me (haché dé-check) ! / Take a check on me (groupe chueckdois) / You check me all night long / Ta Katie t'a quitté, tchick-tchack, chick-check... / Check a chance... while you still got the choice ! (RNR Damn) / Check la danse des canards / CHECK on attend pour être heureux ? / Comandante Checkevara / CHECK, CHECK, CHECK, CHECK-limène / Chhheck on me - check on me, check on you / Check un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons. - Le dormeur du val / What'd I ckeck ? / Check aujourd'hui qu'on mari i i Mari mari mari line / CHECK qui fait pleurer les blondes ? / Ça (check vraiment toi). Il n'y a plus d'après à St-Germain des Checks... / Check extra (Léo Ferrcheck) / Check la mèm' chan-son... mais la différenc' cheeeck que toi tu n'eees plus lààà / Check en septembre (Gilbcheck Bécaud) / Checkez un petit jardin qui chantait bon le métropolitain / Checkez bien, chez Laurette... checké bien, checké cho'ueteuuuu / Check pas l'homm' qui prend la mer, Check la mer qui prend l'homme... Tatacheck ! / Check qui fait check qu'il a, qui check celui-à ? Complèt'ment checké ce mec-là ! / Prosper, yop-la-boum check le roi du macadaaaameuuuu / Dis moi, Checkline, qu'est-il donc devenu ce joli fiancheck qu'on n'a jamais revu ? / check à boir' à boir' à boiiiireu, check à boireu qu'l nous faut oh oh oh oh ! / Check encor' perdu ton amour tu sais, check pas croyable comme tout disparaît.../ Check jamais eu les pieds sur terre / Emmène-moi danser ce check / Check écrit / Celuii qui n'aa jamaais checkéé seul au moins un' fois daans sa viiie... / Check tout p'tit chez la mèr' à Titi / Check qui se passe dans mon cœur, check qui se passe dans ma vie ? / J'irais bien refaire un tour du côété de chez Zek Check / check un beau roman, check une belle histoire... / Check une maison bleue adossée à la coline/ Cheeeeck l'aaaamour-mour-mour / Check la Vie... / Check comme ça-a-a-a-a, la la la laaa / etc.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 08:03:17 ]
Ipwarrior
8323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51985 Posté le 09/08/2021 à 20:07:37
Vux !
J'ai pas tout trouvé ceci dit.
Pour les "REFUSER" c'est parce que je les admet pas.
Le sidaction c'est pas franchement ma tasse de thé...( l'émission je veux dire ).
Et StarMania j'aurais préféré que Michel Berger n'eusse jamais ce projet.
Bon ceci étant dit l'idée semble sympa mais il est vrai que le check c'est pas trop mon réflexe ...
Je postais juste quand je dormais pas, quand par exemple j'écoute de la musique toute la nuit et que je dévore plusieurs saisons d'une série ( genre quand je suis pressé d'en finir avec la série histoire de ne plus la revoir ).
J'ai pas tout trouvé ceci dit.
Pour les "REFUSER" c'est parce que je les admet pas.
Le sidaction c'est pas franchement ma tasse de thé...( l'émission je veux dire ).
Et StarMania j'aurais préféré que Michel Berger n'eusse jamais ce projet.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Léo Ferré C'est extra C'est check-stra
Jacques Dutronc Les playboys Check boum huuue !
Eurythmics Sex Crime Check crimes
William Sheller Un homme heureux Pourquoi les gens qui checkent sont-ils toujours un peu les mêmes ?
Hervé Villar Capri c'est fini Capri Check fini
Julien Clerc Hélène Hélène, je n'suis pas Verlaine, mais j'te l'dis quand même que check Hélène
Mylène Farmer Pourvu qu'elles soient douces Tu t'enCHECK à te foutre de tout mais pourvu qu'elles soient douce
Sylvie Vartan (L'amour) c'est comme une cigarette L'amour check comme une cigarette
Mylène Farmer Désenchantée Génération désancheckée
Rolling Stones Satisfaction I can't check no satisfaction
Michel Fugain Fais Comme L'Oiseau Checkoooomeeuuu l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraîch' un nnoizeau
Les Inconnus C'est toi que je t'aime Check toi que je t'aime... Vach'ment beaucoup !
Céline Dion La vie sans toi je ne sais pas Je check les hivers... mais la vi' sans toi, je check pas
Jean Gabin Je sais Toute ma jeunesse j'ai voulu dire je check... Je check, je check, je check
Angèle Oui ou Non Check OUI ou bien check NON ?
The Blues brothers Sweet Home Chicago CHECKAGO
Chicago Stay The Night CHECKAGO
jean Jacques GoldMan Il changeait la vie On pouvait direu de luiiiiiiii : "Il checkait la vie".
REFUSER REFUSER Oui mais c'est sa raison d'chek.
Nicole Croisille Qu' est ce qui se passe dans mon coeur ? Check-y-se passe dans mon cœur ? Check qui se passe dans ma vie ?
L'Affaire Louis Trio Chic Planète Check planète
Raphael Caravane Je suis né dans check caravane
Charles Trenet Route nationale 7 Nationale check, check une route qui fait re-check.
Niagara L'amour A La Plage Check l'amour à la plage, Hawou Hawou
Francis Cabrel La dame de Haute Savoie Quand je s'rai fatigué (...) j'irai dormir check la Dame de Haute-Savoie. Oh OH OH OH, je CHECK à l'italienne
Jaki Graham Set Me Free free free, check me free
Starsky/Hutch Hey Na Na Starsky yy check-up, na na na na na na na
Claude Francois Le Telephone Pleure Le checképhoooone pleure
Shakin Street Solid As Rock Shakin Street
Louane Si t'étais là Check que tu dirais, toi, si checkait moi ?
Gilbert Bécaud Mé Qué Mé Qué 'Mais qu'est-ce que c'est' Mé qué mé qué mais qu'est-ce que check ?
Charles Trenet Le jardin extraordinaire Checkez un petit jardin
Danielle Darrieux Le temps du muguet Il est revenu le temps du mucheck
Renaud C'est quand qu'on va où Check quand qu'on va où ?
Frehel La Java Bleue Check la java bleue
Juliette Gréco La Valse Brune Check la valse brune
Chic Le Freak C'est Chic! Checkez !... Le freak, c'est check !
Jerry Lee Lewis Whole Lotta Shakin Going On Whole lotta checking goin' on
Gainsbourg Sea, Sex and Sun Sea, Check and sun
James Brown Get Up Sex Machine Get up ! Check machine
SuperTramp It's Raining Again It's raining a chek
Murray Head Say it Ain't so Check it ain't so !
Paul Mc Cartney and Michael Jackson Say Say Say Check, check, check (McCa)
KC & The Sunshine Band Shake Your Booty Check check check (Shake shake shake)
Dave Du côté de chez Swann J'irais bien refair' un tour du côté de CHECK Swan...
Sidney Bechet Moulin à café Casa-Check
Etienne Daho Paris, le flore Casa-Check
Kiss Shock Me Check me ! (shock-me)
AC-DC Your Shock Me All Night Long Check me ! (shock-me)
AC-DC Have A Drink Of Me Have a drink on me (haché dé-check) !
Abba Take A Chance On Me Take a check on me (groupe chueckdois)
AC-DC Your Shock Me All Night Long You check me all night long
Boby Lapointe Ta Katie t'a quitté Ta Katie t'a quitté, tchick-tchack, chick-check...
AC-DC Rock 'N' Roll Damnation Check a chance... while you still got the choice ! (RNR Damn)
REFUSER REFUSER Check la danse des canards
Ray Ventura Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux? CHECK on attend pour être heureux ?
Nathalie Cardone Comandante Che Guevara Comandante Checkevara
Martial David Célimène CHECK, CHECK, CHECK, CHECK-limène
Ophélie Winter Shame On U Chhheck on me - check on me, check on you
Arthur Rimbaud Le Dormeur du Val Check un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons. - Le dormeur du val
Ray Charles What'd I Say What'd I ckeck ?
Les Polaris Marie Line Check aujourd'hui qu'on mari i i Mari mari mari line
Sylvie Vartan Qu'es qui fait pleurer les blondes ? CHECK qui fait pleurer les blondes ?
Juliette Gréco Il n'y a plus d'après Il n'y a plus d'après à St-Germain des Checks...
Téléphone ça c'est vraiment toi Ça (check vraiment toi).
Léo Ferré C'est extra Check extra (Léo Ferrcheck)
Claude François C'est la même chanson Check la mèm' chan-son... mais la différenc' cheeeck que toi tu n'eees plus lààà
Gilbert Becaud C'est en Septembre Check en septembre (Gilbcheck Bécaud)
Jacques Dutronc Le petit jardin Checkez un petit jardin qui chantait bon le métropolitain
Michel Delpech Chez Laurette Checkez bien, chez Laurette... checké bien, checké cho'ueteuuuu
Renaud Dès que le vent soufflera… Check pas l'homm' qui prend la mer, Check la mer qui prend l'homme... Tatacheck !
Pierre Vassiliu Qui c'est celui-là ? Check qui fait check qu'il a, qui check celui-à ? Complèt'ment checké ce mec-là !
Maurice Chevalier Prosper Yop la Boum Prosper, yop-la-boum check le roi du macadaaaameuuuu
Hugues Aufray Céline Dis moi, Checkline, qu'est-il donc devenu ce joli fiancheck qu'on n'a jamais revu ?
Paillarde C'est à boire qu'il nous faut check à boir' à boir' à boiiiireu, check à boireu qu'l nous faut oh oh oh oh !
William Sheller Carnet à Spirale Check encor' perdu ton amour tu sais, check pas croyable comme tout disparaît...
REFUSER REFUSER Check jamais eu les pieds sur terre
Michèle Torr Emmène Moi Danser Ce Soir Emmène-moi danser ce check
Francis Cabrel C'est écrit Check écrit
Garou Seul Celuii qui n'aa jamaais checkéé seul au moins un' fois daans sa viiie...
Renaud La Mère à Titi Check tout p'tit chez la mèr' à Titi
Nicole Croisille Qu' est ce qui se passe dans mon coeur ? Check qui se passe dans mon cœur, check qui se passe dans ma vie ?
NOT FOUND NOT FOUND J'irais bien refaire un tour du côété de chez Zek Check
Michel Fugain Une belle histoire check un beau roman, check une belle histoire...
Maxime Le Forestier San Francisco Check une maison bleue adossée à la coline
Leopold Nord et vous C'est l'amour Cheeeeck l'aaaamour-mour-mour
Robbie Nevil C'est La Vie Check la Vie...
Rita Mitsouko C'est comme ça Check comme ça-a-a-a-a, la la la laaa
Jacques Dutronc Les playboys Check boum huuue !
Eurythmics Sex Crime Check crimes
William Sheller Un homme heureux Pourquoi les gens qui checkent sont-ils toujours un peu les mêmes ?
Hervé Villar Capri c'est fini Capri Check fini
Julien Clerc Hélène Hélène, je n'suis pas Verlaine, mais j'te l'dis quand même que check Hélène
Mylène Farmer Pourvu qu'elles soient douces Tu t'enCHECK à te foutre de tout mais pourvu qu'elles soient douce
Sylvie Vartan (L'amour) c'est comme une cigarette L'amour check comme une cigarette
Mylène Farmer Désenchantée Génération désancheckée
Rolling Stones Satisfaction I can't check no satisfaction
Michel Fugain Fais Comme L'Oiseau Checkoooomeeuuu l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraîch' un nnoizeau
Les Inconnus C'est toi que je t'aime Check toi que je t'aime... Vach'ment beaucoup !
Céline Dion La vie sans toi je ne sais pas Je check les hivers... mais la vi' sans toi, je check pas
Jean Gabin Je sais Toute ma jeunesse j'ai voulu dire je check... Je check, je check, je check
Angèle Oui ou Non Check OUI ou bien check NON ?
The Blues brothers Sweet Home Chicago CHECKAGO
Chicago Stay The Night CHECKAGO
jean Jacques GoldMan Il changeait la vie On pouvait direu de luiiiiiiii : "Il checkait la vie".
REFUSER REFUSER Oui mais c'est sa raison d'chek.
Nicole Croisille Qu' est ce qui se passe dans mon coeur ? Check-y-se passe dans mon cœur ? Check qui se passe dans ma vie ?
L'Affaire Louis Trio Chic Planète Check planète
Raphael Caravane Je suis né dans check caravane
Charles Trenet Route nationale 7 Nationale check, check une route qui fait re-check.
Niagara L'amour A La Plage Check l'amour à la plage, Hawou Hawou
Francis Cabrel La dame de Haute Savoie Quand je s'rai fatigué (...) j'irai dormir check la Dame de Haute-Savoie. Oh OH OH OH, je CHECK à l'italienne
Jaki Graham Set Me Free free free, check me free
Starsky/Hutch Hey Na Na Starsky yy check-up, na na na na na na na
Claude Francois Le Telephone Pleure Le checképhoooone pleure
Shakin Street Solid As Rock Shakin Street
Louane Si t'étais là Check que tu dirais, toi, si checkait moi ?
Gilbert Bécaud Mé Qué Mé Qué 'Mais qu'est-ce que c'est' Mé qué mé qué mais qu'est-ce que check ?
Charles Trenet Le jardin extraordinaire Checkez un petit jardin
Danielle Darrieux Le temps du muguet Il est revenu le temps du mucheck
Renaud C'est quand qu'on va où Check quand qu'on va où ?
Frehel La Java Bleue Check la java bleue
Juliette Gréco La Valse Brune Check la valse brune
Chic Le Freak C'est Chic! Checkez !... Le freak, c'est check !
Jerry Lee Lewis Whole Lotta Shakin Going On Whole lotta checking goin' on
Gainsbourg Sea, Sex and Sun Sea, Check and sun
James Brown Get Up Sex Machine Get up ! Check machine
SuperTramp It's Raining Again It's raining a chek
Murray Head Say it Ain't so Check it ain't so !
Paul Mc Cartney and Michael Jackson Say Say Say Check, check, check (McCa)
KC & The Sunshine Band Shake Your Booty Check check check (Shake shake shake)
Dave Du côté de chez Swann J'irais bien refair' un tour du côté de CHECK Swan...
Sidney Bechet Moulin à café Casa-Check
Etienne Daho Paris, le flore Casa-Check
Kiss Shock Me Check me ! (shock-me)
AC-DC Your Shock Me All Night Long Check me ! (shock-me)
AC-DC Have A Drink Of Me Have a drink on me (haché dé-check) !
Abba Take A Chance On Me Take a check on me (groupe chueckdois)
AC-DC Your Shock Me All Night Long You check me all night long
Boby Lapointe Ta Katie t'a quitté Ta Katie t'a quitté, tchick-tchack, chick-check...
AC-DC Rock 'N' Roll Damnation Check a chance... while you still got the choice ! (RNR Damn)
REFUSER REFUSER Check la danse des canards
Ray Ventura Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux? CHECK on attend pour être heureux ?
Nathalie Cardone Comandante Che Guevara Comandante Checkevara
Martial David Célimène CHECK, CHECK, CHECK, CHECK-limène
Ophélie Winter Shame On U Chhheck on me - check on me, check on you
Arthur Rimbaud Le Dormeur du Val Check un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons. - Le dormeur du val
Ray Charles What'd I Say What'd I ckeck ?
Les Polaris Marie Line Check aujourd'hui qu'on mari i i Mari mari mari line
Sylvie Vartan Qu'es qui fait pleurer les blondes ? CHECK qui fait pleurer les blondes ?
Juliette Gréco Il n'y a plus d'après Il n'y a plus d'après à St-Germain des Checks...
Téléphone ça c'est vraiment toi Ça (check vraiment toi).
Léo Ferré C'est extra Check extra (Léo Ferrcheck)
Claude François C'est la même chanson Check la mèm' chan-son... mais la différenc' cheeeck que toi tu n'eees plus lààà
Gilbert Becaud C'est en Septembre Check en septembre (Gilbcheck Bécaud)
Jacques Dutronc Le petit jardin Checkez un petit jardin qui chantait bon le métropolitain
Michel Delpech Chez Laurette Checkez bien, chez Laurette... checké bien, checké cho'ueteuuuu
Renaud Dès que le vent soufflera… Check pas l'homm' qui prend la mer, Check la mer qui prend l'homme... Tatacheck !
Pierre Vassiliu Qui c'est celui-là ? Check qui fait check qu'il a, qui check celui-à ? Complèt'ment checké ce mec-là !
Maurice Chevalier Prosper Yop la Boum Prosper, yop-la-boum check le roi du macadaaaameuuuu
Hugues Aufray Céline Dis moi, Checkline, qu'est-il donc devenu ce joli fiancheck qu'on n'a jamais revu ?
Paillarde C'est à boire qu'il nous faut check à boir' à boir' à boiiiireu, check à boireu qu'l nous faut oh oh oh oh !
William Sheller Carnet à Spirale Check encor' perdu ton amour tu sais, check pas croyable comme tout disparaît...
REFUSER REFUSER Check jamais eu les pieds sur terre
Michèle Torr Emmène Moi Danser Ce Soir Emmène-moi danser ce check
Francis Cabrel C'est écrit Check écrit
Garou Seul Celuii qui n'aa jamaais checkéé seul au moins un' fois daans sa viiie...
Renaud La Mère à Titi Check tout p'tit chez la mèr' à Titi
Nicole Croisille Qu' est ce qui se passe dans mon coeur ? Check qui se passe dans mon cœur, check qui se passe dans ma vie ?
NOT FOUND NOT FOUND J'irais bien refaire un tour du côété de chez Zek Check
Michel Fugain Une belle histoire check un beau roman, check une belle histoire...
Maxime Le Forestier San Francisco Check une maison bleue adossée à la coline
Leopold Nord et vous C'est l'amour Cheeeeck l'aaaamour-mour-mour
Robbie Nevil C'est La Vie Check la Vie...
Rita Mitsouko C'est comme ça Check comme ça-a-a-a-a, la la la laaa
Bon ceci étant dit l'idée semble sympa mais il est vrai que le check c'est pas trop mon réflexe ...
Je postais juste quand je dormais pas, quand par exemple j'écoute de la musique toute la nuit et que je dévore plusieurs saisons d'une série ( genre quand je suis pressé d'en finir avec la série histoire de ne plus la revoir ).
[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 20:12:42 ]
Père Fougasse
4946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51986 Posté le 10/08/2021 à 02:31:05
Check automatique
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Père Fougasse
4946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51987 Posté le 10/08/2021 à 02:33:27
Ipwarrior, dans ta liste j'crois qu't'en a oublié un...
kosmix
47208
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
51988 Posté le 10/08/2021 à 03:23:54
Check my bitch up
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51989 Posté le 10/08/2021 à 03:25:18
Oui. T'as raté "Shock me" de Kiss
"J'irais bien refaire un tour du côté de chez Zek Check" => "Du côté de chez Swan" : c'est Dave, trèèès lointainement inspiré de Marcel Proust. + une référence à ton pote de basse, Zekragash ("Zek").
Cela étant, Ipwarrior, tu n'es pas obligé de donner un titre.
C'est certes "mieux" mais le "check simple" est parfaitement toléré
"J'irais bien refaire un tour du côté de chez Zek Check" => "Du côté de chez Swan" : c'est Dave, trèèès lointainement inspiré de Marcel Proust. + une référence à ton pote de basse, Zekragash ("Zek").
Cela étant, Ipwarrior, tu n'es pas obligé de donner un titre.
C'est certes "mieux" mais le "check simple" est parfaitement toléré
Père Fougasse
4946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51990 Posté le 11/08/2021 à 01:43:11
Check simple toléré voire même recommandé !
Moi j'fais un check double parce que j'ai droit...
Moi j'fais un check double parce que j'ai droit...
[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 01:44:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte