Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !
24236
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52305Posté le 16/11/2021 à 07:19:26
Check à croire, check à croire, check à croire... je ne sais plus :
[boum-boum]
Faut iiiil mourir ou viiivreuuu
Quand on a du checkgin ?
Faut iiiil mourir ou viiivreuuu
Je ne check plus très bien !
C'est pas trop tôt ?
Si ?
Ah...
Bon, alors je suis un peu en avance...
Si ça ne vous gêne pas, je vais rester ici en attendant que la ronde de nuit débute
Check ou pas, t'as pas droit de stationner avant l'heure sur ce forum , c'est pas permis, ou faut qu'tu d'mandes une dérogation spéciale à un senior checkeur...
Tu n'es plus checkeur ? c'est ton droit, mais tu es quand même soumis aux règles extrêmement dures et strictes de ce forum...
C'est vrai que checker n'est pas donné à tout le monde...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Rodney71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52309Posté le 17/11/2021 à 08:15:50
Gnin gnin gnin
Bla bla bla
Et bien je ne te dirais qu'une chose, gros prout in your face