Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 122 réponses
- 600 participants
- 1 346 759 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

kosmix

Check ferme.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Père Fougasse

T’as voulu faire le malin Kosmix, raté !

Bref, évidement tout le mode aura bien compris que j’ai volontairement mal orthographié mon "chdck" de la veille histoire de vérifier que vous lisez bien les checks (sachant qu’ll est obligatoire de lire les checks d’autrui)

Je dirais, bien joué Ouatisit, tu as déjoué mon piège avec brio

Check sans piège !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 03:48:06 ]

Père Fougasse

Ça roupille par ici... check la honte !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Y'a mieux !
Avec un : "Il est démis de ses fonctions", tu conserves une appréciable marge d'avance.

kosmix

Cette autorité de pacotille est autoproclamée, donc sans valeur. Si cette dictature ne prend pas la mesure de son illégitimité au regard du peuple, je menace d'un référendum sur le sujet afin de trancher la question une bonne fois pour toutes !
Check colère !

Père Fougasse

Tu t’énerves et tu t’insurges, c’est pas bon tout ça, tu te fais du mauvais sang... repose toi, la nuit porte conseil et demain toutes ces vilaines idées auront disparu...
Check poutou, calin et au lit !

Hit !

la soit-disant autorité régnante ici-bas !
Vih; vi-vi-vi-vi-vi-vi-vih...
Y'a encor*, disé-je**, tout*** une lignée de checks d'avance.
Et re-check permissif quoique nostalgique des contes de la crypte aimés de l'Ancien Captain Cavern.
*; **; *** : Ah que 'cherchez pas : tout est certifié hit!ement exact

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte