Bien-sûr que bidon est un adjectif totalement qualificatif en ce qui concerne Fougasse. Il est démis de ses fonctions qui d'ailleurs n'ont jamais été reconnues, ça lui fera les pieds.
Check ferme.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54793Posté le 06/02/2024 à 03:46:07
Ah ah ah, bien joué Hit !, bien fait pour ce dissident de Kosmix !
T’as voulu faire le malin Kosmix, raté ! Et en plus pour ton check hors horaire volontaire, ton blâme-check permanent vient de passer à 4 mois, et saches qu’on ne peut bafouer mon autorité reconnue et encensée par tous !
Bref, évidement tout le mode aura bien compris que j’ai volontairement mal orthographié mon "chdck" de la veille histoire de vérifier que vous lisez bien les checks (sachant qu’ll est obligatoire de lire les checks d’autrui)
Je dirais, bien joué Ouatisit, tu as déjoué mon piège avec brio
Je m'insurge contre la soit-disant autorité régnante ici-bas !
Cette autorité de pacotille est autoproclamée, donc sans valeur. Si cette dictature ne prend pas la mesure de son illégitimité au regard du peuple, je menace d'un référendum sur le sujet afin de trancher la question une bonne fois pour toutes !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54797Posté le 08/02/2024 à 04:20:46
Va te coucher Kosmix, tu es dispensé de checkage pour cette nuit !
Tu t’énerves et tu t’insurges, c’est pas bon tout ça, tu te fais du mauvais sang... repose toi, la nuit porte conseil et demain toutes ces vilaines idées auront disparu...