Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 736 réponses
  • 598 participants
  • 1 149 811 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55291
Check comment s'envoyer en l'air avec les oreilles ??? Bon sang mais c'est bien sûr !!! Avec Steve et sa strat : J comme Jet Airlines :aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 01:01:38 ]

55292
Check !
Pour Père Fougasse : I get a ronde :mrg:
En live avec un bonus


Hit ! :bravo: Muriel…rhaaa :aime:
Et bon anniversaire cher Hit ! :clin:
55293
Excellent Ouatisit :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55294
x
Hors sujet :
Check double merci; Ouatisit !

Et deux fois, même : raffolant des Beach Boys je ne connaissais pas cette version :bravo:



Check y'a du level, dans le secteur ! :bravo2:

55295
The Cure ca nous rajeunit pas… :mdr:
6079170.jpeg
55296
x
Hors sujet :
Oui d'accord.
N'empèche qu'on dit "Check" dans le coin :oops2:

Pour t'éviter d'y aller (au coin), bah je te prends cette fois ton tour de garde sur le troisième orteil avec une orangeade givrée.
55297
Depuis longtemps J'avais l'envie de partager une chanson de cet incroyable musicien / chanteur / auteur / compositeur au destin tragique , une légende dont s'inspira Clint Eastwood pour son film '' honky tonk man '' ....
One more check pour ton anniversaire et pour vous tous rodeurs de la nuit
J pour jambalya on the bayou

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55298
Depuis longtemps J'avais l'envie de partager une chanson de cet incroyable musicien / chanteur / auteur / compositeur au destin tragique , une légende dont s'inspira Clint Eastwood pour son film '' honky tonk man '' ....
One more check pour ton anniversaire et pour vous tous rodeurs de la nuit
J pour jambalya on the bayou

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55299
:bravo:



- - - - - - -
Citation :
One more check pour ton anniversaire et pour vous tous rodeurs de la nuit

:bravo2:
55300
Check retour de ronde qui se passe bien... I get a ronde....
N’empêche que pendant que tout le monde poste et s’amuse, il faut bien assumer les tours de ronde minimums, et check moi qui m’y colle, comme toujours...:oops2: ah, on ne peut vraiment pas compter sur vous bande de chenapans...

Sauf pour toi Hit !, tu ne rentres pas dans la catégorie des chenapans, et comme c’est ton anniversaire tu es dispensé de rondes pour la nuit ! :bravo:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.