N’empêche Hit !, tu ne nous a toujours pas donné la traduction de ta phrase en latin ! Si ça se trouve c’est du flan pour faire le crâneur (même si j’en doute)
Check j’attends !
tu ne nous a toujours pas donné la traduction de ta phrase en latin ! Si ça se trouve c’est du flan pour faire le crâneur (même si j’en doute)
Check j’attends !
- Nous avons ici rhétoriciens pour expliquer mieux que moi l'affaire en référence, qui n'est que suite logique au tamen pax et amor, oscula de Gros Oeil. Tout comme par exemple Voltaire ajouta son cinglant et quibusdam aliis au propos de omni re scibili -de je ne sais plus qui- lequel ajout, pris unitairement, ne veut rien dire.
Bien, ne me voilà pas beaucoup plus avancé
Check pas grave...
Quant à la réponse à ta récente invective, Ô mon camarade co-checkeur, il arrive parfois que je checke sans checker mais c'est rare...
Et comme le dit ce très bon dicton :
"- un bon checkeur doit savoir checker sans son check..."
J'aime, vraiment beaucoup, de nombreux compositeurs français.
Mais j'ai toujours eu un mal de check avec Debussy, Ravel et Delibes. Bizet aussi...
Je ne conteste évidemment pas de magnifiques pages check chacun d'eux mais... je ne sais pas; c'est leur approche globale qui me met toujours un peu mal à l'aise...
Je ne parviens pas à m'en expliquer formellement la raison...
@Kosmix, je balance des blâme-checks si je veux !
Là j’ai pas envie de blâme-checker, suis chez moi, j’fais c’que’j’veux, je peux même checker tout nu si j’veux...