"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 00:18:18 ]
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3082
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
55454Posté le 15/05/2024 à 00:42:10
Check !
J comme Jesus he knows me.
Bienheureux ceux qui ont déjà vu Genesis ou Phil Collins en concert. Je n’aurais pas cette chance. Le pauvre Phil, je crois bien qu’on ne le verra plus sur scène.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4420
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55460Posté le 16/05/2024 à 00:14:01
Check vénére ! Des coupures d'électricité sans prévenir , a des heures bizarres ( 23h50 et maintenant ) même pas d'orages en vue .... Je doute qu'ils bossent à cette heure chez Engie ..... J'aime pas ça , je pressent les emmerdes !
Pour se remettre , de la musique avec un J comme " Je voudrais être noir "
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 00:19:36 ]