Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 804 réponses
  • 598 participants
  • 1 152 833 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55471
Check Je n'en peux plus pour Fougasse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55472
Je suis là bien évidemment, je checke quand je veux d'abord ! :oops2:
Et d'ailleurs je n'ai pas checké la nuit dernière à 8h35 mais à 8h55 ! :non:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 01:30:46 ]

55473
Ah hébé 1h29 quand-même c'est pas trop tôt !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55474
Check enervé dès le reveil......
55475
Check arrrrrghhhhhh

je sort de ma tombe, mes canines sont affûtées ....et surtout....a soissoif :diable:

en attendant de trouver une proie ......on en est ou ? i toujours ?

Alors I monarch



HAte eternal les biens nommés. :mrg:


ohhh bordel suis tout décoiffé .......:ptdr:


[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 00:06:05 ]

55476
Check sanguin

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55477
Une bonne fougasse truffée de bout de chairs partout.......à la place des lardons :diable:



:facepalm:

55478

Il ne reste qu'une disène de jours avant la fermeture des titres débutant par "I et J".

"I was made to love her".


Sous la baguette de Brian Wilson -récemment placé sous tutelle depuis le décès de son épouse en 2024, il y a quelques mois- donne ici le ton, la basse et tout le reste de son âme en une période où ses frères et confrères le jugeaient trop centré sur lui. Cette adaptation n'est que réplique débonnaire à leurs souhaits.

"I was made to love her"... Mine de rien, l'implication de Carl Wilson (au chant) a déclenché chez moi ce tant besoin de chanter. Faisant de mes mains et de mes pieds, je pus me procurer le reste de l'album et fus, lors, littéralement vaincu de musique : ce fut le bonhomme tout-entier qui est entra dans la machine !



L'original :





- - - - - - -
Venux' => Le coup de la photo de "Chucky" à L'Olympia en '76 avec ton Nikon, m'a scié, raboté, copeautisé, vernis, lustré et relustré !
Merci intense à toi.

Euh... t'en as d'autres en soute, des "comme ça" !? :8O: :oops:

Respect !


[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 02:17:23 ]

55479
Check Je ferme.

55480
Citation :

55478Posté le 18/05/2024 à 01:48:08

Il ne reste qu'une disène de jours avant la fermeture des titres débutant par "I et J".

"I was made to love her".

Play

Sous la baguette de Brian Wilson -récemment placé sous tutelle depuis le décès de son épouse en 2024, il y a quelques mois- donne ici le ton, la basse et tout le reste de son âme en une période où ses frères et confrères le jugeaient trop centré sur lui. Cette adaptation n'est que réplique débonnaire à leurs souhaits.

"I was made to love her"... Mine de rien, l'implication de Carl Wilson (au chant) a déclenché chez moi ce tant besoin de chanter. Faisant de mes mains et de mes pieds, je pus me procurer le reste de l'album et fus, lors, littéralement vaincu de musique : ce fut le bonhomme tout-entier qui est entra dans la machine !



L'original :

Play




- - - - - - -
Venux' => Le coup de la photo de "Chucky" à L'Olympia en '76 avec ton Nikon, m'a scié, raboté, copeautisé, vernis, lustré et relustré !
Merci intense à toi.
Euh... t'en as d'autres en soute, des "comme ça" !? :8O: :oops:
Respect !


Oui , tout une pellicule et d'autres ......Mais mon scanner de négatif a rendu l'âme et le petit scanner de mon fils est plus que moyen voire navrant ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."