Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 679 réponses
- 598 participants
- 1 203 173 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
N comme No milk today des Herman’s Hermits
Tient, le gratteux joue sur une Epiphone. Vu l’époque ça doit être une vraie de vraie d’avant la reprise par Gibson.
Ouatisit
Mountain « Mississipi Queen »
Félix Pappalardi à la basse, et le fabuleux Leslie West, quel groupe !
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
Père Fougasse
venuxdeluxe
Pour Reinette en M voici Inez Foxx
venuxdeluxe
Père Fougasse
Je ne compte plus le nombre de chats que j'ai perdu de cette manière un acte sans conséquence pour le chauffard pressé qui oublie l'animal qu'il a tué en quelques secondes mais des semaines de tristesse pour la famille qui perd son animal chéri...
Check bien triste !
Je déclare une nuit de deuil checkant (le check n'est pas obligatoire) pour ce soir
Check non checkant !
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 00:27:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte