Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 975 réponses
  • 597 participants
  • 1 103 163 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55951
check play it again avec la Barbara en N

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55952
Il y a un crapaud amoureux sous ma fenêtre qui fait des appels check bip bip 💖

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55953
Check ! Bien trouvé Steam :bravo:
N comme No milk today des Herman’s Hermits


Tient, le gratteux joue sur une Epiphone. Vu l’époque ça doit être une vraie de vraie d’avant la reprise par Gibson.
55954
Check double M ! Cultissime !
Mountain « Mississipi Queen »
Félix Pappalardi à la basse, et le fabuleux Leslie West, quel groupe !
55955
Check tardif, reprise du taf...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55956
Check fermeture du bar de nuit . Bon courage aux travailleurs , le dernier passe le balai et replie les transats . Adisharz

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55957
Check prem's !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55958
CHECK pensée sincère pour " Reinette " une gentille petite chatte abandonée , récupérée , élevée au biberon , entourée d'amour .......Et ce soir un connard l'a écrasé sans ralentir et en roulant bien au-dessus de la vitesse limitée à 30 Km/h ; j'espère que son karma lui reviendra puissance mille dans la face !
Pour Reinette en M voici Inez Foxx

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55959
Je passe toutes mes nuits avec mes chats , 1 , 2 ou 3 sur le lit , au pied , sous la couette ou sous l'aisselle gauche pour LouLou ( l'odeur peut-être .....) check angoisse à l'idée de les perdre ..... une ballade en N pour mes gardiens de nuits

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55960
Sincèrement désolé pour cette malheureuse Reinette ayant croisé la route, comme beaucoup d'autres, des chauffards invétérés...
Je ne compte plus le nombre de chats que j'ai perdu de cette manière :( un acte sans conséquence pour le chauffard pressé qui oublie l'animal qu'il a tué en quelques secondes mais des semaines de tristesse pour la famille qui perd son animal chéri...
Check bien triste !

Je déclare une nuit de deuil checkant (le check n'est pas obligatoire) pour ce soir :((
Check non checkant !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 00:27:29 ]