Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 836 réponses
  • 598 participants
  • 1 154 573 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55761
A l'époque ( maudite ) de la guerre d'Algérie , les appelés du contingent étaient envoyés de force de l'autre côté de la méditerranée ( merci Mitterand ) pour un conflit qui ne les regardaient pas du tout ! Quelques activistes en France se couchaient sur les rails des trains pour bloquer les départs ; gloire soit rendu à ces " couillus " qui ont souvent finis au trou pour empêcher des gamins de mourir dans un conflit inique .....Parmi ceux-ci mon ami XX qui vient de mourir ignoré de ceux qu'il a protégé comme il a pu . Check hero anonyme à l'heure ou " certains " pensent qu'une bonne troisième guerre mondiale c'est la fête ..... En 61 le Compagnons de la Chanson interprétaient " la marche des anges " aux paroles subliminales ! :8O: Gloria In excelsis Deo

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 00:23:27 ]

55762
55763
Check preum's ! Je surveille tout le monde, Hit et Fougasse font dodo je règne en maître absolu, prosternez-vous devant Adolfo Ramirez, et envoyez aussi vos tickets de pain tant que vous y êtres :mrg:

TqHJodJ.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55764
Hop hop là !
Pas de dodo pour père Fougasse, je surveille celui qui vous surveille !
Les tickets de pains sont pour moi !
Double check (pour rattrapper celui non fait indépendamment de ma volonté, pb technique, hier soir) signé père Fougasse, j’ai rendez vous avec l’histoire ! :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55765
Ahahah tu te vois ministre Fougasse :mrg:

Check je garde les tickets de pain :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 01:02:45 ]

55766
Check !
Citation :
j’ai rendez vous avec l’histoire
:noidea:
55767
Check Michel Taupin (Christian Clavier) qui pose une bombe dans "Papy Fait de la Résistance".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55768
Ah OK :clin:
Un moment j’ai cru que Père Fougasse était inscrit sur une liste électorale pour devenir député européen :8O::facepalm:!!!
55769
check "tu parles où j'te fais couler un bain".

55770
Check preum's

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?