Jim Stewart et sa soeur Estelle Axton ont assemblés les musiciens les plus groovy de l'époque pour l'orchestre du studio STAX , check Duck Dunn , Steve Cropper , Al Jackson ..... Des tubes plus célèbres en Europe qu"aux USA ! Ah ben ouais , ils étaient un peu trop bronzés ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
2799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
55743Posté le 06/06/2024 à 01:37:49
Check L
Lets go get stoned a Woodstock.
Comment Joe Cocker est arrivé à captiver le public… ou alors ils étaient déjà tous défoncés… ou les deux
Eddie Floyd je savais pas qu’il était toujours vivant. Je me demande s’il a pas gagné plus d’argent avec la version de Amii Stewart que tout le monde connaît. Y’a des titres comme ça qui deviennent plus célèbres quand ils sont repris.
Al Jackson, triste fin.. c’est pas vraiment clair cette histoire…
venuxdeluxe
3801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55746Posté le 06/06/2024 à 03:15:16
Il est temps d'aller faire de beaux rêves en L bercé par la douce Nikki , check " Lullaby of Birdland " ; que votre nuit soit douce ami.e.s zonard de la ronde !
docteur benway
4751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55747Posté le 06/06/2024 à 07:28:31
Citation de Père Fougasse :
Check anniv !
J’ai à faire cette nuit, faut que je gonfle les ballons... ce sera Doc Ben qui prendra mes tours de ronde, ça le réveillera