Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 303 réponses
  • 597 participants
  • 1 123 933 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56261
check bonnes vacances fougasse, reviens en forme. :mrg:



:facepalm:
56262
Ceci est un check prem’s généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

PS : je vous ai à l’oeil quand même...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 00:23:12 ]

56263
Check prem's ! ! Le bar est ouvert et le juke-box est allumé ! Je tape sur P et voilà que Stevie " qui ne s'use que si l'on s'en sert " surgit ! !
Ce morceau est extrait d'un double album avec un e.p. en plus ! C'est incroyable de se dire que c'était il y a ......48 ans ! J'en ai 5 exemplaires ! 2 en vinyls noir , 1 en vinyl orange , 1 en CD et 1 en SACD ! Quand on aime .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56264
Ch eck aaaaaaarrrrrrrrgggggllllllllllllllllllllllll ! ! ! ! Grillé par le Fantôme de Fougasse ..... On n'arrête pas le progrès ! Pour honorer les membres noctambules de cette nuit je vous offre d'entendre la délicieuse Bobbie Gentry dans ce TUBE inoxydable à l'histoire incroyable .... La belle Bobbie se pointe chez Capitol avec sa belle gueule , sa guitare et sa chanson interminable ( pour l'époque ou le standart était de 2.30 maxi ) ; elle enregistre sa maquette s'accompagnant seule à la guitare ; le producteur Kelly Gordon est foudroyé par la qualité de la chanson et la plastique de Bobbie ! Et hop il signe la belle et s'occupe de coller une orchestration sur la prise unique de cette chanson ! Le reste vous connaissez , le tube est énorme à travers le Monde et au delà ; Kelly Gordon fricote avec Bobbie ...un temps , puis la belle vole de ses propres ailes mais garde une amitié sincère et durable pour Kelly Gordon qu'elle hébergera jusqu'à la fin tragique de sa vie ! La grande classe " à la Gentry "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56265
Check petite dernière pour le Père Fougasse qui doit remuer sa couenne bronzé sous les palmiers en vidant des daïquiri et autres margarita bien frappées sur l'air de " Pepito " ..son nom de code dans les îles !



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56266
Avant que OUATISIT y pense ...je colle mon Gotainer dans ta face !
Petite anecdote au passage , j'ai fait sa connaissance lorsqu'il dévalait l'avenue Junot au volant de sa grosse Mercos et que j'ai fini sur la capot .... pas de bobo mais c'est vrai qu'il est super myope ! Check " primitif " en souvenir de la butte et de ses fils !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56267
Check Fougasse est un fourbe !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56268
Check !
Un petit Stones avant d’aller au plumard.
Paint it black
56269
On reste dans le noir et blanc avec Paul Anka
56270
Check en couleur made in 80’s
Musical Youth

Ça avait bien marché à l’époque.