Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 117 réponses
- 600 participants
- 1 345 743 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Anonyme

Père Fougasse

PS : je vous ai à l’oeil quand même...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 00:23:12 ]

venuxdeluxe

Ce morceau est extrait d'un double album avec un e.p. en plus ! C'est incroyable de se dire que c'était il y a ......48 ans ! J'en ai 5 exemplaires ! 2 en vinyls noir , 1 en vinyl orange , 1 en CD et 1 en SACD ! Quand on aime .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Petite anecdote au passage , j'ai fait sa connaissance lorsqu'il dévalait l'avenue Junot au volant de sa grosse Mercos et que j'ai fini sur la capot .... pas de bobo mais c'est vrai qu'il est super myope ! Check " primitif " en souvenir de la butte et de ses fils !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Un petit Stones avant d’aller au plumard.
Paint it black

Ouatisit

Ouatisit

Musical Youth
Ça avait bien marché à l’époque.
- < Liste des sujets
- Charte