Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 770 réponses
- 598 participants
- 1 214 574 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
docteur benway
Père Fougasse
PS : je vous ai à l’oeil quand même...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 00:23:12 ]
venuxdeluxe
Ce morceau est extrait d'un double album avec un e.p. en plus ! C'est incroyable de se dire que c'était il y a ......48 ans ! J'en ai 5 exemplaires ! 2 en vinyls noir , 1 en vinyl orange , 1 en CD et 1 en SACD ! Quand on aime .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Petite anecdote au passage , j'ai fait sa connaissance lorsqu'il dévalait l'avenue Junot au volant de sa grosse Mercos et que j'ai fini sur la capot .... pas de bobo mais c'est vrai qu'il est super myope ! Check " primitif " en souvenir de la butte et de ses fils !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
Un petit Stones avant d’aller au plumard.
Paint it black
Ouatisit
Ouatisit
Musical Youth
Ça avait bien marché à l’époque.
- < Liste des sujets
- Charte