Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 422 réponses
  • 597 participants
  • 1 129 884 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56411
Tangerine Dream :aime: ça avait une autre classe que les boucles synthétocs de Cerrone .......:???: :!:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56412
Check revue CASABLANCA pour la millionième foïs ! C'est vraiment un film sublime . La version restaurée est a voir sur MAX . Ingrid Bergman y est magnifique et Bogart .....c'est Bogart :clin:
Dans mon TOP 5

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56413
Effchecktivement, en tant que Maistre checkeur patenté, je déclare que le film avec Catwoman n'est pas suffisamment drôle ! Ainsi ai-je parlé ! :oops2:
Bonus check point pour toi Ouatisit, pour ta haute clairvoyance reconnaissant mes qualités incontestées de Maistre checkeur !
Prenez-en du check les autres !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56414
Citation de venuxdeluxe :
Check revue CASABLANCA pour la millionième foïs ! C'est vraiment un film sublime . La version restaurée est a voir sur MAX . Ingrid Bergman y est magnifique et Bogart .....c'est Bogart :clin:
Dans mon TOP 5


check il est dans le top 5 de Diabolette.

D'ailleurs il me bouffe au moins 3Go sur mon Hdd, j'hésite a l'effacer dès fois :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 09:53:04 ]

56415
ce serait la fin d'un belle amitié !

Alain Souchon n'est pas un film

56416
Check..........une belle histoire d'amour plutôt........remarque j'en ai flingué une autre pour une erreur entre de l'andouille et des andouillettes........:facepalm:

Sinon........the fire is good.



:mrg:
56417
Check garanti sans abats

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56418
Check de la langue , pas de veau mais française sauce Brassens , avec un P de haute volée !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56419
Les grands textes s'adaptent à tous et toutes par Toutatis . La poésie c'est comme le camembert , c'est bon quand c'est bien fait !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56420
Check en P comme Présentation :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?