Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56402Posté le 20/08/2024 à 01:28:16
Check en mode explorateur de films série Z + sur une chaine du nom de Drive In Movie ........Y'a du lourd et du trés lourd ! Des films improbables à rendre Kosmix cinglé . L'un d'eux c'était " Catwomen of the moon " , j'ai pissé de rire ......
La musique est de Bernstein quand même ! ! ! A propos de musique voici en P la musique qui figure aussi dans un film ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56403Posté le 20/08/2024 à 01:37:04
Check même titre mais pas la même " ambiance " , toujours en P
Edit : je proteste énergiquement , les articles défini et indéfini ne comptent pas pour le titre principal ! Ah que mais /.....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
2831
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56404Posté le 20/08/2024 à 01:41:02
Check !
De quoi faire de beaux rêves
Tangerine Dream - Outland
[quote]Tout ceci est affligeant. Au point que ça n'en est même pas drôle, malgré le recul.[/quote] ( sic )
Moi je dis que Christine Deschamps est une " peine à jouir " une " pisse-froid " " une Andromaque de bazar " ...... J'ai regardé ( hélas en 2 D ) avec mon chat dans les bras , nous avons adorés ! Marie Windsor est une légende du film de série B
Ouatisit
2831
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56408Posté le 20/08/2024 à 01:59:50
Seul Père Fugace, Maistre Ché-Queue a le droit de décider si un film est drôle ou n’est pas drôle !
Check dédicace pour Kiki Deschamps avec cette chanson du meilleur crue , interprété par le papa de " Barbante " la poupée gonflante , avec ce si charmant accent batave qui faisait rêver les ménagères comme Deschamps ....
kosmix
46329
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
56410Posté le 20/08/2024 à 02:01:36
Pauvre Christine, elle doit avoir les oreilles qui sifflent