Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 838 réponses
  • 598 participants
  • 1 154 686 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56401
Check prem's encore ce soir, ça traine, ça roupille... :zzz:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56402
Check en mode explorateur de films série Z + sur une chaine du nom de Drive In Movie ........Y'a du lourd et du trés lourd ! Des films improbables à rendre Kosmix cinglé . L'un d'eux c'était " Catwomen of the moon " , j'ai pissé de rire ......
6180175.png

La musique est de Bernstein quand même ! ! ! A propos de musique voici en P la musique qui figure aussi dans un film ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56403
Check même titre mais pas la même " ambiance " , toujours en P



Edit : je proteste énergiquement , les articles défini et indéfini ne comptent pas pour le titre principal ! Ah que mais /.....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56404
Check !
De quoi faire de beaux rêves
Tangerine Dream - Outland



Que c’est bon..

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 01:41:56 ]

56405
Check Cat Women Of The Moon ! :bravo:

Drôle ? Ce n'est pas ce que pense Christine Deschamps :mrg:
https://www.senscritique.com/film/cat_women_of_the_moon/critique/189823693

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56406
Check sur la plage ahah ! (non spa vrai..:mrg:)
Chris Réa - On the beach


56407
[quote]Tout ceci est affligeant. Au point que ça n'en est même pas drôle, malgré le recul.[/quote] ( sic )

Moi je dis que Christine Deschamps est une " peine à jouir " une " pisse-froid " " une Andromaque de bazar " ...... J'ai regardé ( hélas en 2 D ) avec mon chat dans les bras , nous avons adorés ! Marie Windsor est une légende du film de série B

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56408
Seul Père Fugace, Maistre Ché-Queue a le droit de décider si un film est drôle ou n’est pas drôle !
56409
Check dédicace pour Kiki Deschamps avec cette chanson du meilleur crue , interprété par le papa de " Barbante " la poupée gonflante , avec ce si charmant accent batave qui faisait rêver les ménagères comme Deschamps .... :mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56410
Pauvre Christine, elle doit avoir les oreilles qui sifflent :mrg:

Bon encore un nanar à voir si j'en ai l'occasion :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?