Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 930 réponses
  • 597 participants
  • 1 101 206 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55911
Ca blame check fort ces temps ci ...... La musique adoucit les morses alors ..... En L nous avons : SHAKIRA ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55912
Check bien ringard aujourd'hui , à la lettre K le "fabuleux" Tony Orlando , bien Kitsch et son tube :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55913
Check !
Va pour Shakira, mais en espagnol c’est mieux non ?
Rrrrrrr
55914
Citation de Père Fougasse :
Ceci est un Blâme-check à l’encontre de Kosmix pour son check hors horaire du 24 juin dernier, généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre


Je vais me gêner tiens ! J'étais au Japon donc check réglementaire avec le décalage horaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 05:17:09 ]

55915
Check dans les règles avec une superbe chanson en L ... et je viens de percuter que cet album fabuleux à bientôt 50 ans :8O: je me revois l'achetant chez MAUD avenue de Villiers ou la belle Christine m'envoutait

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55916
Check en L avec Let it Run, un morceau qui défonce sa grand-mère en tongs !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55917
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

PS : attention de faux checks décalés, en raison de décalages horaires fictifs et fantasques, circulent sur ce forum, merci de ne pas y prêter attention, leurs auteurs seront bien évidemment sévèrement punis

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55918
Check réveil avec la pluie et bien entendu j'ai une célébration en extérieur à 8.30 ! 😭💀💀 fait chier. .. et maintenant l'orage ☠😈👿

Muzik

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55919
55920
Check pensée pour Fougasse avec Police

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."