Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 57 004 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 454 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56811
Pour que la pluie cesse on va essayer les roucoulades ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56812
Check un peu honte de Major Lazer et Lazerette qui bougent leurs popos à faire re-mourir Simone de B. et Gisèle H. !

Un peu de poésie de haut vol avec Sacha , le beau gosse qui casse les Porsche .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56813
Check de 3h30, certains ne viennent plus checker, c’est très mal ! :non:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56814
Check d’un blâme-checké !
Soit un homme simple


Pour l’anecdote, j’avais mon ticket en poche pour aller les voir lorsqu’un méchant virus est apparu, annulant leur tournée. Et puis Gary s’en est allé. Je ne les verraient jamais en live…
Gary repose désormais au Mémorial Park de Jacksonville (Floride), près de B.Powell, L. Wilkeson, À. Collins , et Ronnie Van Zant. Quoique pour Ronnie le mystère demeure sur l’emplacement exact de sa sépulture.

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 01:03:35 ]

56815
Check en chair et en os

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56816
check......

Dégoûté, BSD c'est fait éclater......:eek2:

56817
Check que je sais pas qui est BSD .......ça se mange ?? d'ici là attendons avec les Sunlights , pas vraiment des tropiques ....Tous oubliés , comme c'est dommage :bave:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56818
Check le King ....Dans un film que KOSMIX n'a jamais vu , du nom de " Tutti Frutti " , les gamins d'une école catho sont au ciné pour voir un film avec Presley , le film est nul ( ça alors ! ! ) et l'un des ados déclare " ils lui ont coupés les couilles à Elvis à l'armée ?!? " ; c'est pas faux !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56819
Faut que je me rattrape sur le choix des musiques .........Il y a des années , avant la guerre je ne sais plus laquelle , j'avais emmené des copines dans la cave du Dreher à Chatelet pour leur faire entendre Chet Baker qui trainait là avec Grailler et Del Fra ; Nous étions à peine une vingtaine ........Je me souviens d'une triplette de hollandaise qui n'en avaient rien à battre et buvaient bruyamment ; quatre ans plus tard Chet tombait raide mort et entrait dans la légende ......Aujourd'hui tous les bobos ont un Chet dans leur playlist spotitruc parceque c'est cool .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56820
Citation de docteur benway :
check......

Dégoûté, BSD c'est fait éclater......:eek2:



Y s’est fait rétamer la tronche !!
On a vu que clairement il ne sait pas défendre au sol. C’est le défaut des européens qui misent sur la puissance aux poings. Les brésiliens maîtrisent très bien le travail au sol.

Venux > C’est du MMA et BSD sont les initiales d’un combattant français.

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 04:28:23 ]