Check de bon gout pour contrer vos horreurs ......! Je vais faire des cauchemars avec vos vidéos gore ! Un bon coup de Franckie " Ol' Blue Eyes " pour nettoyer tout ça
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3820
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56796Posté le 27/09/2024 à 02:23:38
J'ai une invasion de toute petites limaces chaque soir ! C'est assez étrange , je sais bien que le temps est humide mais depuis le début du mois j'ai bien du en mettre une cinquantaine au compost ! OUI car il vaut mieux mettre les limaces et escargots au compost pour qu'elles fassent le boulot de digérer les végétaux plutôt que les empoisonner ; de plus si des hérissons ou des mulots traînent par là ça leur fera un repas mais je ne fournis pas le beurre aillée ! Mais la musique , oui ! Un souvenir de jeunesse avec un Grand de la chanson qui avait choisi le français pour s'exprimer
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3820
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56797Posté le 27/09/2024 à 02:29:01
Check REGGAE avec le tout premier 45 tours du genre que j'ai acheté à Londres dans le quartier de Brixton au tout début de la décennie 70 ....La chanson est devenue célébrissime par d'autres interprètes mais c'est celle ci ma préférée ! Je vous l'offre pour que vos rêves soient ensoleillés et votre nuit douce et sensuelle .....
tu n'es même plus digne d'un blâme-check !
Bon je te blâme-checkise quand même et en plus tu feras 50 pompes sur un doigt (tu peux changer de doigt pendant l'exercice quand même, je reste clément...)