Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 993 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 201 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56791
Check café - croissant du taf !
56792
Check preum's...........

Kuato lives.........

56793
check deuz' en pleine conscience

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56794
56795
Check de bon gout pour contrer vos horreurs ......! Je vais faire des cauchemars avec vos vidéos gore ! Un bon coup de Franckie " Ol' Blue Eyes " pour nettoyer tout ça

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56796
J'ai une invasion de toute petites limaces chaque soir ! C'est assez étrange , je sais bien que le temps est humide mais depuis le début du mois j'ai bien du en mettre une cinquantaine au compost ! OUI car il vaut mieux mettre les limaces et escargots au compost pour qu'elles fassent le boulot de digérer les végétaux plutôt que les empoisonner ; de plus si des hérissons ou des mulots traînent par là ça leur fera un repas mais je ne fournis pas le beurre aillée ! Mais la musique , oui ! Un souvenir de jeunesse avec un Grand de la chanson qui avait choisi le français pour s'exprimer

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56797
Check REGGAE avec le tout premier 45 tours du genre que j'ai acheté à Londres dans le quartier de Brixton au tout début de la décennie 70 ....La chanson est devenue célébrissime par d'autres interprètes mais c'est celle ci ma préférée ! Je vous l'offre pour que vos rêves soient ensoleillés et votre nuit douce et sensuelle .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56798
Pour me faire pardonner

ma préféré de Franck.....



oui oui Fougasse un blame check...je sais

au frigo Hiltz

56799
:police: tu n'es même plus digne d'un blâme-check ! :oops2:
Bon je te blâme-checkise quand même et en plus tu feras 50 pompes sur un doigt (tu peux changer de doigt pendant l'exercice quand même, je reste clément...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56800
je préfère les faire sur ma teub ce sera plus facile :oops2: