Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 57 079 réponses
  • 598 participants
  • 1 167 314 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56821
Le mec en face, ce n'était pas un "faire valoir". Check grosse branlée...... :eek2:
56822
Check dernier jour de Septembre ! La Revolution Octobre est à nos portes ......les cèpes aussi , mais ils se cachent les pleutres ! ! !



bis repetita ra ta ta !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56823
Check ! Déjà la fin du mois..
Check Electro. The supermen lovers - Starlight
56824
C'est le dernier jour , c'est la dernière nuit , on lâche tout ! ! ! Check du Diable :



et du Malin :



Et des Belles Zébuttes :



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56825
Check aux cèpes

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56826
Check d'un des plus grand standard du Jazz par un guitariste pas empoté du tout ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56827
Check interrogations : est-ce que " Kind Of Blue " aurait eu le même impact sans Coltrane et Bill Evans ???
Je suis inconditionnel de Coltrane et Bill Evans ( oui c'est possible ...! ) , je regrette que Coltrane soit mort si tôt car parfois j'imagine ce qu'il aurait fait avec Hendrix , tout comme le chef Gil Evans qui fit un album remarquable mais sans Jimi , retenu dans les limbes .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56828
Check un peu de français pour clore le mois




François Deguelt avait tout pour plaire , mais sa belle gueule , ses beau yeux bleu , sa voix de velours , son charme si français l'ont perdu ....



Quand à JoJo , il a résisté à presque tout .....Sa meilleure période est pour moi celle ou les futurs " Foreigner " faisaient partie du gang !



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 01:05:10 ]

56829
Check baveux. Guizmo vient de me baver sur la main, c’est comme si j’avais touché un maroilles !! Pendant que je vais me laver les mains… Ramblin Man des Allman Brothers
56830
Pour le " fun "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."