Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 376 réponses
- 598 participants
- 1 186 036 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
docteur benway
venuxdeluxe
bis repetita ra ta ta !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
Check Electro. The supermen lovers - Starlight
venuxdeluxe
et du Malin :
Et des Belles Zébuttes :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Je suis inconditionnel de Coltrane et Bill Evans ( oui c'est possible ...! ) , je regrette que Coltrane soit mort si tôt car parfois j'imagine ce qu'il aurait fait avec Hendrix , tout comme le chef Gil Evans qui fit un album remarquable mais sans Jimi , retenu dans les limbes .....
venuxdeluxe
François Deguelt avait tout pour plaire , mais sa belle gueule , ses beau yeux bleu , sa voix de velours , son charme si français l'ont perdu ....
Quand à JoJo , il a résisté à presque tout .....Sa meilleure période est pour moi celle ou les futurs " Foreigner " faisaient partie du gang !
[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 01:05:10 ]
Ouatisit
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte