Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 504 réponses
  • 600 participants
  • 1 390 315 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59491
Check vrai que les chips Brets sont vraiment les meilleurs :humm:, peu salés et moins gras avec un vrai goût de patate, et français en plus !
Par contre je ne comprendrais jamais qu'on fasse des apéricubes, qui sont "presque" des fromages, avec des goûts d'autres fromages ! :noidea: (emmental, bleu, chèvre...) check comme si on faisait des bûches de chèvre aux goûts camembert...

Allez, pour Venux :

Non ce ne sont pas des clones de Amy Winehouse :facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59492
6615622.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59493

Check R.I.P. Chris Dreja, info relayée par Venux.

The Yardbirds : "Train Kept A Rollin' :

Parti rejoindre Keith Relf, à l'harmonica et à la guitare, mort électrocuté par son ampli qui n'était pas mis à la terre... il y a + d'un demi-siècle :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 03:50:49 ]

59494
Check hommage a Chris 😭 , encore une légende qui rejoint le Club des Swinging Sixties . Le voici avec deux autres " guitar heroes " dont je vous laisse deviner les noms !!!

6615640.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59495
Check ouverture du week-end ! ! Tournée de cubes et de cajou pour tous ! Et sur le crin-crin du bar je pose une belle galette de Bud Powell !

bud powell

Pendant que des chroniqueurs ( gros niqueurs ) pérorent sur des drones qui volent sur des centaines de kilomètres ( bravo pour les batteries ! ) , écoutons plutôt cette version

miles davis

Quand un thème est excellent les versions abondent et toutes sont intéressantes ! La preuve :

chet baker

La dernière fois que j'ai assisté à un concert de Chet Baker c'était dans le sous-sol de la brasserie Dreher au Châtelet , dans une petite salle ou 3 pelés et deux hollandaises bruyantes occupaient les sièges inconfortables ....... J'étais là avec mon magnéto pour garder le souvenir d'un Chet désabusé accompagné par Ricardo Del Fra et Michel Grallier .....un sacré trio de héros à l'héro ..... Pas comme le Chick , propre sur lui , adepte d'une secte douteuse mais " voie royale " pour les adeptes semble-t-il .....

chick corea

Le temps ne suspend jamais son vol ....comme les drones des drôles qui vont nous gâcher Noël ! !

francesco d'andrea

Levons nos verres en attendant le prochain gouvernement rigolo ........

6616679.jpg

59496

Check Octobre : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres T & U.

Check sobre ?
Bof... Allez ; non, finalement...
Quoique...

- "T Comme Thérèse (Vian) :

Boris Vian est mort lors de la première de la projection du film : "J’irai cracher sur vos tombes". Il n’était pas d’accord avec cette adaptation et s’écroula au générique de début, en pestant.

boris-vian-en-1946-c-dr-archives-coherie-boris-vian.jpg

- Allez !... accordons-nous un peu de fantaisie dans ce climat pesant... Du streap-tease version hard-rock ou du hard-rock-streap-tease, c’est comme on voudra...
"Take it off, Kiss :

- Juste 4’15 de Camille Saint-Saëns (1835-1921) : "Une nuit à Lisbonne :

59497

... Précédé d'une seconde fatale par M. Venux et ses amuse-gueule - qu'il faut dorénavant songer d'écrire au pluriel !...

00h00'00, quelle insolence !
Je me plaindrai à la Compagnie, na ! :oops2:

- - - - - - -

- Curieux qu'on ait pensé "jazz" en même temps...
59498
Check Crooner pour entamer la nuit , avec de bien belles images qui nous rappelleront à quoi ressemblai Paris avant que des vas-t-en guerre s'excitent tout en remplissant leurs bunker de réserves de fayots ...... Levons nos coudes en triquant " Mort aux cons " ..... Et supplément de cubes pour HIT , grillé au poteau ....gnark gnark gnark ...... Quand à Fougasse il doit encore être avec son infirmière qui lui masse .......les genoux ! :mrg:

andy williams

6616680.jpg

59499

... ils auraient pu au moins citer Hubert Giraud dans le clip !...

... Qui composa également la musique de : "(La) Tendresse (pas check de Guichard, mais check de Bourvil) :

[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 00:37:46 ]

59500
Check toujours les genoux en vrac ! :oops2:
Et check pas fini, encore pas mal de travaux m'attendent me promettant diverses courbatures et autres blessures en tout genre... comme un récent duel mardi dernier entre mon index et une lame de jokari, bah, le jokari a gagné...:pleure:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.