Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 504 réponses
- 600 participants
- 1 390 315 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Par contre je ne comprendrais jamais qu'on fasse des apéricubes, qui sont "presque" des fromages, avec des goûts d'autres fromages !

Allez, pour Venux :
Non ce ne sont pas des clones de Amy Winehouse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Check R.I.P. Chris Dreja, info relayée par Venux.
The Yardbirds : "Train Kept A Rollin' :
Parti rejoindre Keith Relf, à l'harmonica et à la guitare, mort électrocuté par son ampli qui n'était pas mis à la terre... il y a + d'un demi-siècle

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 03:50:49 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Pendant que des chroniqueurs ( gros niqueurs ) pérorent sur des drones qui volent sur des centaines de kilomètres ( bravo pour les batteries ! ) , écoutons plutôt cette version
Quand un thème est excellent les versions abondent et toutes sont intéressantes ! La preuve :
La dernière fois que j'ai assisté à un concert de Chet Baker c'était dans le sous-sol de la brasserie Dreher au Châtelet , dans une petite salle ou 3 pelés et deux hollandaises bruyantes occupaient les sièges inconfortables ....... J'étais là avec mon magnéto pour garder le souvenir d'un Chet désabusé accompagné par Ricardo Del Fra et Michel Grallier .....un sacré trio de héros à l'héro ..... Pas comme le Chick , propre sur lui , adepte d'une secte douteuse mais " voie royale " pour les adeptes semble-t-il .....
Le temps ne suspend jamais son vol ....comme les drones des drôles qui vont nous gâcher Noël ! !
Levons nos verres en attendant le prochain gouvernement rigolo ........

Hit !

Check Octobre : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres T & U.
Check sobre ?
Bof... Allez ; non, finalement...
Quoique...
- "T Comme Thérèse (Vian) :
Boris Vian est mort lors de la première de la projection du film : "J’irai cracher sur vos tombes". Il n’était pas d’accord avec cette adaptation et s’écroula au générique de début, en pestant.

- Allez !... accordons-nous un peu de fantaisie dans ce climat pesant... Du streap-tease version hard-rock ou du hard-rock-streap-tease, c’est comme on voudra...
"Take it off, Kiss :
- Juste 4’15 de Camille Saint-Saëns (1835-1921) : "Une nuit à Lisbonne :

Hit !

... Précédé d'une seconde fatale par M. Venux et ses amuse-gueule - qu'il faut dorénavant songer d'écrire au pluriel !...
00h00'00, quelle insolence !
Je me plaindrai à la Compagnie, na !

- - - - - - -
- Curieux qu'on ait pensé "jazz" en même temps...

venuxdeluxe

Hit !

... ils auraient pu au moins citer Hubert Giraud dans le clip !...
... Qui composa également la musique de : "(La) Tendresse (pas check de Guichard, mais check de Bourvil) :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 00:37:46 ]

Père Fougasse

Et check pas fini, encore pas mal de travaux m'attendent me promettant diverses courbatures et autres blessures en tout genre... comme un récent duel mardi dernier entre mon index et une lame de jokari, bah, le jokari a gagné...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte