Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 109 réponses
- 600 participants
- 1 336 287 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

... suivi de celui/check de Gainsbourg :
Manon :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Un peu + de cinq plombes pour me check 2 examens et me dire que tout baigne.
(Enfin, je résume...).
Et du coup, j'ai pas fait non plus le ménage...
- - - - - - -
Deux Check-doubles pour me faire pardonner :
Def Leppard : "Make Love Like a Man :
Chopin : "Nocturne dit : "Les murmures de la Seine :

Point-virgule

L'hymne :
Fear of the dark
J'ai pu l'entonner à quelques mètres de la scène avec des milliers de voix.
De fringuants septuagénaires – ma foi – qui font toujours le show.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 20/07/2025 à 03:11:54 ]

Père Fougasse

Bon, Hit !, vu les circonstances de la veille, je comprends ton absence et que tu n’aies pu faire ta part de ménage... check tout naturel... tu n’écoperas donc que d’un demi blâme-check !

Hit !

Je vous remercie de votre mansuétude, Ô Blâme-checkant des + Illustres, des + justes, des + Augustes juilletistes et des + Aoûtats parmi les Arbustes.
Bravo-check à Point-virgule !

Un bon Kiss des débuts (mais ici en version "live" sur l'une de leurs croisières) : "Mainline :
=> L'original en 33 tours, leur deuxième album (disque d'or en 1977), même tempo mais un ton au-dessus et avec le batteur-chanteur (et le guitariste soliste, évidemment) d'origine :

Hit !

Check ramassage de cuillères.
Un p'tit coup d'aspi' sur la moquette du quartier V.I.P. et on est prêt à repartir pour un tour, un tour d'horloge.

Père Fougasse

J’ai trouvé une pistache sur la moquette...

Hit !

- - - - - - -
"Millie and Billie" (Alice Cooper) :
Voix féminine : Marcy Levy. Appelée + tard Marcella Detroit.
- < Liste des sujets
- Charte