Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 359 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

- - - - - - -
(Le) Matteur, Trust :
Me fait un peu penser, trois ans + tard, à :
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00.

Ipwarrior

Mundian To Bach Ke

Hit !

Un peu dans le style, Ace Frehley : New York Groove :
=> L'original, de et par Russ Ballard :

Père Fougasse

Je compte sur chacun de vous pour laisser les locaux impeccables et rangés ce matin en partant !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 00:03:07 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 00:06:50 ]

Père Fougasse

Je ne pourrais malheureusement, au grand désespoir de chacun de vous (et je comprends votre désarroi), assurer mes rondes de nuit et par conséquent checker pour un temps déterminé étant en vacances lointaines bien méritées après tous ces checks et blâme-checks distribués.
Même les plus grands maistres checkeurs ont besoin de se ressourcer afin de rester à la hauteur de l’image de héros qu’ils suscitent en chacun de vous et de garantir l’admiration vous incitant toutes et tous à tendre vers la perfection checkante, et pourquoi pas devenir maistre checkeur, un jour, à votre tour...
Je serai de retour bien assez tôt afin de poursuivre ma tâche inlassable de checkeur checkifié, en attendant, bonnes rondes à tous et à bientôt !
-Que le check soit avec vous et vous inspire au quotidien-
Père Fougasse.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 11:26:58 ]

Père Fougasse

Hit !

- - - - - - -
Manset, Point-virgule : je ne connaissais pas ce titre

Splendeur.
- - - - - - -
Leprest, Mont-Saint-Aignan :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 23:07:18 ]

Hit !

Check Jean-Claude Annoux, La messe de Pâques :
Messe de Pâques : Graduel "Haec Dies"

Point-virgule

Pergolese – Stabat Mater
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte