Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
>> fait plaisir :
de constater au travers d'une recherche Google que ma visibilité (sur mon vrai nom) est très limitée et brouillée par de nombreux homonymes.
Il y a toujours quelques infos que j'aimerais bien pouvoir dégager (numéro de tél. , merci "pagesjaunes" ) , mais globalement, ça me va.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24659
22436Posté le 13/06/2012 à 15:32:19
Zizir:
Ma piaule qui commence à grimper doucement.
Là on a les murs du garage et le vide ventilé prêts à accueillir la dalle du rdc et du premier demi niveau, et notre citerne à eau de pluie qui est en place...dommage qu'il n' ait pas encore les goutières, parcequ'avec les saucés qu'on se prend elle serait déjà pleine.
2ans qu'on attendait, c'est sacrement chouette de voir ce projet enfin avancer.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
22439Posté le 13/06/2012 à 17:00:24
Trau>cool ça! Tu rentre cet été du coup?
Nous c'est une gros oeuvre fermé, donc le temps qu'on se soit terminé la finition et la technique ça sera au mieux pour l'ete prochain. Mais c'est cooooooool