Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 437 réponses
  • 529 participants
  • 1 775 551 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22841
Plaisir:

Allumer mon pc ce matin et découvrir que j'ai le virus "Gendarmerie Nationale". Perdre 2 heures pour régler le problème.
22842
Ca m'est arrivé au taf aussi, l'informaticien galérait et ayant déjà subi le truc je tentais de lui dire "faut juste télécharger Malware bytes", il a tenté lui-même divers trucs, fini par faire un BSOD magnifique... Un autre plus expérimenté est arrivé, a téléchargé le logiciel et paf pastèque. J'ai perdu une matinée, mais le bon côté du truc c'est que l'ancienne sauvergarde de Windows m'a fait revenir l'accent circonflexe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22843
Huhu. J'ai pas eu de BSOD et j'ai aussi réglé le problème avant que le gars de l'informatique ne trouve.
22844
Tant que vous chopez pas le virus "AudioFanzine"... celui-là il est méchant, il peut vous faire perdre plusieurs journées de boulot !
22845

plusieurs années ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22846
+1 avec le tâteur de mollets. Ca en devient presque problématique

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22847

Citation :

 l'ancienne sauvergarde de Windows m'a fait revenir l'accent circonflexe.

 

Je vais tester ça, là je commence à avoir tout de m^^me un peu marre.

22848

Je trouve que ça donne un style.

22849
youtou : kikoo!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22850

^^